BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les mémoires du spectre tome 1 Timber Manor  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les mémoires du spectre tome 1 Timber Manor  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mémoires du spectre tome 1 Timber Manor

2 participants

Les mémoires du spectre tome 1 Timber Manor  Empty Les mémoires du spectre tome 1 Timber Manor

Message par miss borgia Lun 19 Avr - 23:46

Les mémoires du spectre tome 1 Timber Manor  Les_memoires_du_spectre_tome_1_timber_manor-1473296-264-432

Alors qu’il se remet de la perte récente de ses parents, Daniel Donnelly reçoit un appel de sa tante, qui lui cède sa fortune et son patrimoine familial, Timber Manor. Bien que son père semble discret sur le passé, le besoin de famille et la curiosité de Daniel le poussent à visiter les lieux.
Situé dans une région isolée du nord-ouest, Timber Manor s’est délabré au fil des ans. Ses couloirs sont vides et une fine couche de poussière recouvre les meubles jonchés de feuilles. Lorsque Daniel arrive pour commencer les réparations, des choses étranges se produisent. Des cauchemars hantent ses nuits. Des souvenirs qui ne sont pas les siens perturbent ses jours. Vivant avec les tragédies du passé, Timber Manor menace de détruire Daniel.
Le Shérif Hale Davis a grandi sur les terres du manoir. En voyant Daniel lutter, il s’est juré de protéger le jeune homme qui a capturé son cœur, et de l’aider à résoudre le mystère qui se cache derrière ces événements et à affronter le passé – non seulement pour sauver la vie de Daniel, mais aussi celle de sa famille, dont l’âme même est en jeu.

Avis
taz ouf danse

Ghost de Michael Jackson
 https://www.youtube.com/watch?v=Xh9Cp4rd7mI
Je ne vais pas vous mentir , mais comme poule mouillée pour aller dans les maisons hantée, manège et touti quanti !! Y’a pas pire que moi !! Si je vous l’assure !! Cependant, il y a deux choses que j’adore ce sont deux chansons de « Dieu » Michael Jackson , celle que je vous ai mis pour l’ambiance de cette histoire :
-       Ghost
-       Thriller
Vous allez me dire que je suis barrée, ; merci mais je le sais déjà. Que voulez vous , ce n’est pas logique , oui ! Mais c’est moi !
 Daniel est en plein deuil. Une période difficile à gérer et le sentiment de manque est encore trop grand. Il part pour Timber Manor après avoir eu sa tante au téléphone. Le problème c’est qu’il ne l’a jamais connu ! Pourquoi son père n’a jamais gardé contact avec sa famille ?
Un roman avec un thème sur les spectres. Ce genre littéraire, je ne suis pas trop fan du genre, mais je ne veux pas arrivé à un certain âge et être bête de ne pas avoir essayé de rentré dans le secteur.
Maintenant, si nous passions à l’histoire, bah oui c’est pour cela que je suis là !! retour au sujet
Plusieurs points de vue. Daniel un jeune homme attachant, malgré ce qui lui arrive, il est prêt à tout pour sauver sa famille mais lui aussi !! Car Timber Manor n’est pas piqué des hannetons, il va l’apprendre à ses dépends.
Hale, le shérif qui a totalement fondu sur Daniel ! Avec un surnom un bisounours au départ , ce qui va devenir un couple au fur et à mesure, m’a conquise.
Sans compter l’ambiance du manoir !! Glauque ? Ah mais à fond les ballons !! Producteur de cauchemars ? à 1000 % !!
Qui se cache derrière les bruits et les ombres de ce manoir ? Je vous répondrai allez y !! . Parce que ce n’est pas des à dire , mais à lire !! Amis du genre , foncez !! Moi qui ne suis pas une adepte , je n’ai pas lâchée l’histoire !
Des personnages secondaire qui sont tout aussi énigmatique que le manoir , ce qui donne une histoire qui vous glace, qui vous fait regardé derrière vous à chaque page !! Enorme !!
Bravo  à l’auteure !! Merci infiniment à Juno !! Pour cette histoire à lire en pleine canicule , car vous n’aurez pas besoin de clim ….
Allez à plus !! A lire ABSOLUMENT !! J’ai été mordu par le sujet et j’attend la suite avec impatience !!

Amazon
https://www.amazon.fr/Timber-Manor-m%C3%A9moires-F-Feeley-ebook/dp/B091QDR9R3/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Les+M%C3%A9moires+du+spectre%2C+1+%3A+Timber+Manor+F.+E.+Feeley+Jr.&linkCode=xm2&qid=1618832322&s=books&sr=1-1

ici puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Les mémoires du spectre tome 1 Timber Manor  Empty Re: Les mémoires du spectre tome 1 Timber Manor

Message par Chantal13 Mar 25 Mai - 2:55

Avis :

Je remercie l’auteur et les éditions Juno Publishing pour ce service presse.

J’avais choisi ce livre pour sa couverture un peu flippante et c’est un thriller, un combo gagnant pour moi, enfin cela aurait dû.
C’est une histoire à plusieurs voix, ce que j’apprécie particulièrement.

Donc nous faisons la connaissance de Daniel qui faisait des études de droit, avait des amis quand il reçu un appel qui chamboule complètement sa vie. En apprenant cette terrible nouvelle, il doit se rendre chez sa tante Carol qu’il ne connais pas vraiment seulement quand il était enfant et y rester tout l’été.

Entre cours de route, 3200 km ça fais long, il fera la rencontre d’un loup aux yeux jaune et du shérif Hale qui lui montrera le chemin du Manoir, le fameux Timber Manor. Il est si grand qu’en lisant que je me suis moi-même perdu dans les méandre des couloirs. RIRE
Le manoir cache bien des secrets, ses lots de malheur, et elle est hantée. Il apprends certaines choses grâce au shérif Hale et au point de vue de sa tante Carol.

Le soucis de cette histoire que j’ai appréciée mais que je n’ai pas pu lire jusqu’au bout et croyait moi, cela me brise le cœur, c’est le style d’écriture qui m’a beaucoup gêné. Dommage et j’espère pouvoir le reprendre une autre fois et enfin savoir le fin mot de la fin.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas