BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et pour le pire  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et pour le pire  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Et pour le pire

2 participants

Aller en bas

Et pour le pire  Empty Et pour le pire

Message par miss borgia Jeu 13 Mai - 15:01

Et pour le pire  Et_pour_le_pire-1478264-264-432


Bénédicte et Vincent auraient pu vieillir paisiblement ensemble. Malheureusement, le destin en a décidé autrement, il y a vingt ans… Vingt ans. Vingt ans à attendre… à attendre que les assassins de sa femme sortent de prison. Depuis vingt ans, Vincent Dolt n'a qu'une seule idée en tête : venger sa douce Bénédicte… Depuis vingt ans, seule la haine le maintient en vie. Mais une vengeance n'est jamais simple, surtout à 86 ans. Il a vécu le meilleur, il se prépare au pire…
 
Avis
taz ouf

La vengeance est un plat qui se mange froid ! Bah là, cela se confirme ! Une attente de 20 ans, suite au meurtre de sa femme, Vincent tient psychologiquement avec une seule idée en tête, cette vengeance qui le consume à petit feu.
Quant on se marie à l’église, le prêtre dit pour le meilleur et pour le pire ….
Là, c’est le pire que Vincent prépare, même si il a 2à ans de plus au compteur, il n’a plus rien à perdre.
Je ne vous dis pas l’ascenseur émotionnel !! Parce que l’histoire de Vincent peut tous nous touchées !! L'horreur du deuil . Je ne trouve pas de mot pour décrire ce que ressent Vincent après un crime ignoble.
 
Une histoire qui marque les esprits !! J’ai du mal à écrire cet avis parce que , j’ai le cœur en vrac !! C’est le second livre de l’auteur que j’ai l’occasion de lire et comment vous dire que c’est la seconde fois que je finis le livre lessivée !!
L’auteur a une plume qui claque , qui frappe très fort les esprits !! Il nous fait posées des questions. Bref, je suis partante pour ses nouvelles aventures parce que je trouve même qu’il pourrait côtoyer la table ronde des auteurs comme Thilliez, Minier, Coben même pour le côté anxiogène. Vraiment, Mr Boudou a sa place avec les Grands du genre !!
Super histoire malgré le sujet, Foncez !!
Allez à plus !!
Amazon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
ouf ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Et pour le pire  Empty Re: Et pour le pire

Message par Chantal13 Ven 26 Nov - 4:32

Avis :
Je remercie les éditions Taurnada pour ce service presse et m’excuse pour le retard de publication.
 
J'ai découvert Noel Boudou dans Benzos un thriller qui m’avais rendu dingue et retourner le cerveau.
 
Vincent est sans aucun doute le personnage le plus vieux que j’ai pu voir dans un roman, un papi de 86 ans. Il n'a pas froid aux yeux, ni sa langue dans sa poche, aucun filtre ; à mourir de rire avec ses joutes verbales, il se traite lui-même de vieux con,
 
Les meurtriers de sa femme Bénédicte vont bientôt sortir de prison. Il a décidé de faire justice lui-même. Mais tout ne pas être aussi simple !
 
Accrochez-cous car il n’y pas de temps mort, le suspense est présent dès les premières pages, l’auteur à une écriture qui passe tout seul.
 
Ce livre avait tout pour me plaire, des agressions horribles, des morts, des violences, entre autres.
 
Un bon roman, qui se lit très vite et avec lequel on passe un bon moment c'est un bon thriller, avec un défaut : le calvaire de Bénédicte m’a quelque peu dérangé.
 
La vengeance est un plat qui se mange froid, celle-là est congelé !!!!


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 405
Points : 1092
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum