BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Brinderiens et le Télé-féerique Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Brinderiens et le Télé-féerique Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brinderiens et le Télé-féerique

Les Brinderiens et le Télé-féerique Empty Les Brinderiens et le Télé-féerique

Message par Chantal13 Ven 4 Juin - 0:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sortie le 28 mars 2015 chez Léon art & stories (Art-fiction)
 Résumé :
Au début du monde, deux puissants guerriers s’affrontent pour imposer leur domination. Mais des petites créatures, les Brinderiens, refusent de vivre dans un tel univers. En s’unissant, ils inventent un télé-féérique. Les voilà prêts à résister !

Avis :
Je remercie la masse critique pour cette envoie que j’ai gagné au mois de mai.

Je suis un peu mitigé, je m’explique en plusieurs points :
·         Globalement l’histoire est mignonne avec une bonne moral, c’est très bien pour les enfants.
·         Les illustrations, je suis passé complètement à côté, je ne suis pas sensible à l’art abstrait.
·         Le marque page plastifié, c’est plutôt sympa + le catalogue.
·         Le prix est quand même excessif 16€, tout les parents n’ont pas les moyens de mettre se prix pour 32 pages.
·         Le livre est en hardback (couverture rigide) toute douce.
·         Les prénoms des personnages m’ont fait rire, c’est mignon.
·         A la fin, nous avons un biographie et les œuvres de Vassili Kandinsky

Au début de l’histoire, il y a des bouts de rien qui se transforment, se forment des petits être qui se déclare la guerre. Pendant ce temps-là, des petits rien se forment les « Brinderiens » qui sont très mignon. Ils vont vouloir réconcilier les 2 bouts de rien.

« Un monde coloré, inventif, joyeux et libre ! »

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas