BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Skugga  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Skugga  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skugga

Aller en bas

Skugga  Empty Skugga

Message par miss borgia Dim 6 Juin - 2:55

Skugga  Skugga-1483226-264-432

1986, Uppsala.
En voulant étudier dans l’une des plus grandes universités suédoises au sud du pays, Bertil Johansson a décidé de fuir son destin. En tant qu’héritier d’une meute du Nord, il devrait en prendre le commandement, mais ses aspirations sont ailleurs.
Ronny Larsson est en dernière année de médecine. Avant de succéder à son père à la tête de la meute d’Uppsala, il doit d’abord finir ses études. Mais lorsque les deux jeunes hommes se rencontrent, tout devient explosif. Ils aiment se détester. Et si c’était plus que ça ? Et pourquoi Ronny ne cesse-t-il d’appeler Bertil : « Skugga », qui signifie « ombre » en suédois ? Alors qu’ils pourraient simplement essayer de s’apprivoiser mutuellement, le Malleus Maleficarum Dei rôde et fait planer de terribles menaces. À cela, s’ajoute l’alpha par intérim de la meute de Ronny qui a des envies de grandeurs et qui est prêt à tout pour les concrétiser.
 
Avis
danse merci

Je tiens à remercier en premier lieu la maison d’édition ainsi que l’auteur. Une première entrée littéraire avec l’auteur que j’ai beaucoup aimée ; parce que même si quelque part un autre lecteur verra du déjà vu, moi j’ai lu une histoire qui sort des sentiers battus. En règle générale, j’ai un petit peu de mal avec le genre fantastique, et là, l’auteur a su écrire le petit déclic que je recherche depuis mon retour dans le genre.
J’ai donc fait la connaissance de Bertil qui a quitté sa meute pour l’université afin de fuir ses responsabilités. Il devait devenir le chef de sa meute mais en fait, il n’en a rien à faire de cette place qui pourrait être pesante à la longue, il a des ambitions. D’où sa fuite.
Et il y a Ronny, en passe de devenir médecin, va devoir lui prendre la place de son père après avoir fini son cursus, c’est tout le contraire de Bertil en pleins de choses.
La rencontre entre les deux est comme « Tom et Jerry », explosif, taquineries qui abouti sur une romance qui se construit petit à petit malgré la menace qui rôde sur eux et leurs familles.
Un univers métamorphe, une ambiance années 80, cela donne Skugga ! Dans un pays qui se prête au voyage, cher à l’auteur .
Il ya pleins de choses à dire , l’histoire change de tout ce que j’ai pu lire auparavant sur le sujet. J’aime beaucoup la plume de l’auteur parce qu’il prend son temps pour expliquer la trame de son histoire.
Il a une plume qui invite à rentrer dans l’histoire, il y a pleins d’émotions diverses et variées qui ont fait que je n’ai pas lâchée ma liseuse parce que chaque dernier mots invite à lire la suite.
Non, vraiment, Skugga est à lire !! Même si c’est une première fois dans les genres M/M et Fantastique, simple prenant à la fois je ne suis pas déçue de ma lecture, à part la fin !! J’espère que c’est vraiment la fin à moins que ce ne soit un cliffhanger ?
Et déjà , rien que la couverture attise la curiosité , cela a été un élément qui a pesé dans ma balance.
Bref , allez y !! Je ne manquerai pas de lire les autres aventures de l’auteur parce qu’il le vaut archi bien !!
Allez à plus !!
Amazon
 
https://www.amazon.fr/Skugga-Sebastian-Bernadotte-ebook/dp/B094DHKWX6/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Skugga+Sebastian+Bernadotte&linkCode=xm2&qid=1622904154&s=books&sr=1-1

 
ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 888
Points : 2577
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum