BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
I Luv Bearz  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
I Luv Bearz  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
Voir le deal
159.99 €

I Luv Bearz

2 participants

I Luv Bearz  Empty I Luv Bearz

Message par miss borgia Mar 6 Juil - 23:13

I Luv Bearz  I_luv_bearz-1491871-264-432

Benoît est chef de projet dans une grande maison d’édition parisienne. Autant sa vie professionnelle est un succès, autant sa vie privée se révèle une accumulation de poisses. À 40 ans passés, il n’a cessé d’aller d’une relation à une autre sans trouver celui qui le comblerait. Il a plus souvent pensé au bonheur de ses compagnons qu’au sien et pris des décisions qui l’ont rendu malheureux.
Un soir, une rencontre décevante l’entraînera dans une relation surprenante… Est-ce la bonne, cette fois ?
Chaque personnage de ce roman se retrouve à un tournant de son existence, avec des décisions plus ou moins évidentes à prendre. Bon choix ou erreur ? La frontière entre les deux n’est pas toujours aussi nette.

Avis taz  chat
Je ne vous dis pas comment j’ai été contente de pouvoir lire une nouvelle histoire de l’auteur, bah si, en fait je viens de vous le dire !! Et cette nouvelle histoire ne déroge pas à sa règle, sans chichis , ni prise de tête ! Enfin….Presque ….
Ben
40 ans ( et toutes ses dents ),
Profession Chef de projet dans une grande maison d’édition, il se donne à fond dans son métier, mais côté vie personnelle ; c’est plutôt Cendrillon et sa pantoufle de verre, il enchaine les copains sans trouver sa pointure (Oui, je sais je ne suis pas drôle hihi) . Sauf que, lors d’une soirée en boite , il va rencontré Dylan et ça va être du sport !! Au sens propre comme au figuré …..
Si vous connaissez l’auteur, vous saurez de suite que l’histoire de Ben et Dylan va être super , comme d’habitude !! Mais là, j’ai eu l’impression d’y être avec ces deux là ! Choisir son chemin, c’est ça , le fil conducteur de cette histoire et c’est très bien , joliment écris ( Une nouvelle fois je dirais comme d’habitude) mais là, les sentiments sont plus mis en valeur, je trouve.

J’ai passé un super moment de lecture, je le relirai plein de fois , parce que ça change voilà ! Il y a un truc dans cette aventure qui fait que j’ai eu envie de rentré dans ma liseuse et être avec eux !
Voilà, c’est mon dernier mots Jean Pierre !! (Humour pourri , si si vous pouvez le dire ) Allez à plus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/I-luv-Bearz-Jeremy-Henry-ebook/dp/B0979QFQBJ/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=I+luv+Bearz+Jeremy+Henry&linkCode=xm2&qid=1625567397&s=books&sr=1-1

ici puni au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

I Luv Bearz  Empty Re: I Luv Bearz

Message par Chantal13 Lun 2 Aoû - 23:18

Coucou

Voici mon avis en vidéo.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas