BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pères célibataires tome 4 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pères célibataires tome 4 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pères célibataires tome 4

Aller en bas

Pères célibataires tome 4 Empty Pères célibataires tome 4

Message par miss borgia Mer 14 Juil - 23:26

Pères célibataires tome 4 Peres_celibataires_tome_4_toujours-1505335-264-432

La vie change en un instant, mais avec une famille et un amour éternel à portée de main, il y a toujours de l’espoir.
En mettant impétueusement sa vie en danger pour sauver un enfant piégé dans une voiture accidentée, Adam souffre de blessures qui ont mis fin à sa carrière. Vivant avec des douleurs chroniques et au plus bas, il a des amis qui ne le laissent pas abandonner, une famille qui le soutient, et même si son avenir est différent de ce qu’il avait toujours prévu, il lui reste au moins l’espoir. Lorsque Cam et Finn atterrissent sur le pas de sa porte, il n’aurait jamais imaginé qu’il tomberait amoureux de la petite famille ou qu’il aurait l’occasion de redevenir un héros.
Du jour au lendemain, Cameron passe du statut de mari dévoué à celui de père célibataire. Son avenir bien planifié parti en fumée, il est prêt à tout pour offrir une nouvelle vie à son fils, même si cela signifie déménager à l’autre bout du pays. Louer une chambre à Adam est la première étape pour se créer un foyer, pour Finn et lui, mais tomber amoureux de l’ancien pompier n’a jamais fait partie du plan.
Les ombres du passé de Cameron pourraient prendre du temps pour atteindre ce futur fragile, mais devra-t-il en affronter seul les conséquences, le moment venu? Ou y a-t-il toujours de l’espoir?
 
Mon avis danse au revoir
 
Je ne le dis pas souvent pour une série , mais celle des « Pères célibataires » est tellement jolie à lire. Même si, le dénouement à chaque tome est cousu d’avance , chaque histoire est un régal.
Adam a tout perdu suite à un sauvetage et doit apprendre à revivre. Plus facile à qu’à faire !! Suite à ses blessures, Adam tombe dans la dépression avec ses douleurs fantômes et tout ce qui va avec. Phénomène assez fréquent chez les personnes accidentées , amputées ( Mais cela se guérit avec une bonne thérapie , l’amour de sa famille joue beaucoup aussi.)
 
 Ensuite, j’ai fait la connaissance de Cam, dans la même situation qu’Adam , mais psychologiquement de son côté. Il n’a pas su donner sa confiance à la bonne personne et doit gérer les conséquences. Cam est touchant avec une touche de « coup de pieds au popotin » pour qu’il puisse s’affirmer. Cela ne gâche en rien l’histoire, parce que la rencontre entre les deux va chamboulée leur vie , et les paillettes vont revenir dans leurs têtes (Dans le sens où ils vont reprendre leur vie en main)
.Sans oublié la venue d’un « Loulou» ( un enfant) pour lié le lien du couple qui se construit petit à petit.
Une romance qui avance doucement ils sont très attachants, le couple fait avec les peurs, les doutes de chacun, ce n’est pas une masse à faire , mais ils y . arriveront …..
Comme je l’ai noté plus haut , le dénouement est gros comme un œuf d’autruche, sauf que ON S’EN FOU !! C »est une romance sans chichis « prout prout » qui se laisse lire et relire sans modérations !!
La plume de l’auteure est multi facettes !! Cette facette qu’elle a mise dans cette histoire est toute douce, elle touche énormément !! J’adoooore !!
Merci Rj Scott !! Vraiment !! Lily aussi côté traduction, je t’envie de pouvoir le faire car tu peux rêver avant nous.
Allez à plus !!
 
Amazon
 
https://www.amazon.fr/Toujours-P%C3%A8res-C%C3%A9libataires-t-4-ebook/dp/B098138SQP/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=P%C3%A8res+c%C3%A9libataires%2C+4+%3A+Toujours&qid=1626261563&s=books&sr=1-1
 
 
  au revoir danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 888
Points : 2577
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum