BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Brassage compromis tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Brassage compromis tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brassage compromis tome 1

2 participants

Brassage compromis tome 1  Empty Brassage compromis tome 1

Message par miss borgia Jeu 5 Aoû - 22:59

Brassage compromis tome 1  51vYNEJPiCS

C’est une bonne chose que l’assistant du procureur Dominic Price soit copropriétaire d’une brasserie. Il aurait bien besoin d’un remontant. Le témoin principal de Nic vient d’être kidnappé, son opération conjointe avec le FBI est en danger, le passé louche de son père le rattrape et le nouvel agent spécial venant de San Francisco est le genre de distraction qu’il vaut mieux gérer avec un verre à portée de main.
Cameron Byrne, expert « kidnapping & sauvetage », a bien une petite idée sur la façon de gérer Nic, mais ses compétences sont actuellement requises ailleurs. Cam, agent irréprochable du FBI, se fait passer pour un membre de la célèbre bande de cambrioleurs afin de sauver le témoin de Nic, de démanteler l’organisation et de clore l’affaire avant que quelqu’un d’autre ne soit blessé. Nic en particulier.
Les choses prennent un tout autre tournant lorsque Cam tombe amoureux de Nic, et que le témoin de ce dernier tombe amoureux de Cam. Alors que les soupçons au sujet de Cam grandissent, il doit décider jusqu’où il est prêt à aller – et s’il est prêt à plonger dans son propre passé sombre – pour que tout le monde s’en sorte vivant.

Mon avis

ici bug ( ça bug légèrement)

En général, la police et le bureau du procureur ne sont pas vraiment « potes » de bar , en tout cas chez nous en France , c’est le cas et aux USA pareil ; enfin presque …..
L’histoire porte bien son titre, c’est un brassage compromis ….
Cam , agent du FBI , un « boss » dans sa discipline, sauf que il a fallu qu’il roule un patin à l’assistant du procureur !! Et ça , ce n’est pas bon du tout !!
Dominic, dit « Nic » , assistant du procureur , n’avait pas prévu ce que provoquerait ce baiser !! Son affaire n’est pas piquée des hannetons professionnellement et surtout perso. Les deux se tournent autour mais les casseroles de chacun , ainsi que certaines règles ne peuvent être franchies.Sauf que ,Ils vont être amenés à travailler en étroite collaboration . Résultat ? Les pantalons vont être largement serrés pour les deux !! Pas que les deux , puisqu’un autre va venir se mettre entre les deux ….
Bien que j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire, j’ai été conquise par les intrigues multiples et par les personnages 💗

J’ai envie de dire , c’est du déjà vu , mais la mise en place de l’intrigue est un peu longue à venir , l’auteure nous présentent les personnages et tout ce qui va avec, j’ai bien aimé mais bon ce n’est pas l’histoire du siècle cela se laisse lire et cela fait passé le temps .
La plume de l’auteure , bien qu’un peu longue au début se lâche au fur et à mesure , on rentre bien dans l’histoire. Je vais suivre la suite de la série , ma curiosité a soif de découverte pour la suite de notre couple ou un autre .
Merci beaucoup !! Allez à plus !!

danse puni

Amazon
https://www.amazon.fr/Sous-pression-Brassage-compromis-1-ebook/dp/B098R1JVWW/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Brassage+compromis%2C+1+%3A+Sous+pression+Layla+Reyne&linkCode=xm2&qid=1628160892&s=books&sr=1-1
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Brassage compromis tome 1  Empty Re: Brassage compromis tome 1

Message par Chantal13 Ven 20 Aoû - 2:45

#Chantal 

Voici ma chronique vidéo

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas