BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Renaissance Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Renaissance Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

2 participants

Renaissance Empty Renaissance

Message par miss borgia Mer 18 Aoû - 3:13

Renaissance 41xzGLKY0BS

Un rencontre peut-elle tout changer ?
Rysek est un chasseur de primes expérimenté, prêt à tout abandonner à l'âge de trente ans. Lors de sa dernière mission, il se confronte à un adversaire très puissant.
Sa belle retraite semble alors compromise.
Bekkzerdax est un soldat depuis une éternité. Après une rencontre fortuite avec un voleur fougueux qui s'amuse à le défier à la moindre occasion, il devient obsédé.
Le destin les réunit de manière inattendue. Leurs différences naturelles leur laisseront-elles une chance de trouver le bonheur ? Ou sont-ils condamnés depuis le début à se haïr ?
  TCHIN puni
Avis
Vous savez quoi, je crois que j’ai mon coup de cœur de l’année !! Pourtant, le paranormal n’est pas mon genre de prédilection mais tout dépend comment l’auteur le traite. Ici, c’est sur une histoire de romance galactique et interraciale.
Cela peut choquer sauf que c’est le contraire !!  Une histoire dont on peut facilement s’imaginée vivre car elle dépote !! Ambiance « Chroniques de Riddick » et « Stargate : La porte des étoiles » (Pour les personnages)
J’ai fais la connaissance de Rysek, humain chasseur de primes ; très compétent dans sa branche il s’apprête pourtant à prendre sa retraite. Jusque là, on apprend à le connaître (Faut mieux pour la suite, pour bien suivre ce qui va venir, je dis je dis rien !!) et surtout beau gosse !!
Sauf que, cette fameuse retraite ne va pas être comme il le pensait, et tout ça à cause d’une mission de « trop »…….
De l’autre côté, il y a « Bek » (Je mets un raccourci pour le nom parce qu’il est à rallonge !!) Lui, c’est un soldat Tharti, vous comprendrez mon allusion à « Stargate » en lisant les lignes le concernant (Son espèce est comparable à l’Egypte ancienne, ayez ? Vous y êtes !!)
Beau gosse aussi, tant qu’à faire !! Il va devoir faire preuve de beaucoup de tenue face au voleur qui croise sa route et cela va au dessus de tout ce qu’il pensait savoir ; cela tourne à l’obsession et sa vie part en cacahuète !!
Je vous le dis c’est le moment qui va tout faire basculer pour les deux personnages. Question piment ? Vous allez être servi !! Dans tout les sens du terme.
Je me suis plongée dans cette histoire un petit peu à reculons au départ, c’est en voyant la couverture ; je me suis demandée où j’allais mettre mes pieds…..
ET BIMMMM !! Jackpot !! Du début à la fin , j’ai adorée la plume de l’auteur , elle sait emmené ses lecteurs là, où elle a décidé ! Ca a marché super pour moi !! il en faut pourtant pour que ma curiosité me fasse tournée les pages ( cliquer pour la liseuse).
Si bien qu’à la fin, on a envie ou pas selon les goûts de chacun de reprendre la lecture au début pour ausculter de nouveau chaque petit moment ou mots que l’on aurait pu rater. Je vous conseille cette histoire fortement !! Une auteure à suivre !! Tout de suite !!
Une plume magique pour ma part !!
Je vous laisse , à vous de lire !! Je fonce chercher les autres titres de l’auteure !!
Allez à plus !!

taz ici

Amazon
https://www.amazon.fr/Renaissances-Opal-ebook/dp/B095N7R4D3/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Renaissances+Opal&linkCode=xm2&qid=1629206606&s=books&sr=1-1
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Neo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message par Opal Jeu 19 Aoû - 10:04

Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis ravi d'avoir converti une nouvelle lectrice et que ma plume t'ait plu.  Very Happy
Opal
Opal
Goule
Goule

Neo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas