BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Emprise Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Emprise Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emprise

Aller en bas

Emprise Empty Emprise

Message par miss borgia Mer 25 Aoû - 14:41

Emprise Emprise-1406464-264-432

Raphaël a tout pour être heureux. Il vit un vrai conte de fée… Grâce à son compagnon, il a une existence que beaucoup rêvent d’avoir. Mathieu lui a offert de vivre de sa passion, dans un cadre idyllique, dans un somptueux appartement avec vue sur la mer. Il lui a offert un environnement et un entourage qui le tirent vers le haut. Oui, selon les autres, Raphaël a une vie de rêve. Mais la réalité est bien différente. Quand les portes se ferment, qu’il n’y a plus de témoin, ce qui a débuté comme un rêve est devenu un cauchemar. Sans s’en rendre compte, Raphael est tombé dans le piège abyssal de son prédateur qui ne voyait à travers lui qu’une proie… Mais qui pourrait le croire, comprendre ce mal être qui le ronge ? Peut-être Michael… Cet ami perdu de vue il y a cinq ans qu’il recroise par hasard… Peut-être. Mais pour se sauver de cette relation qui le tue à petit feu, la seule personne qui pourrait sortir Raphaël des griffes de son compagnon, c’est lui-même. Raphaël sera-t-il capable de sortir de cette… Emprise ?
Avis
ouf splash

Je vous préviens de suite, cette histoire est très dure psychologiquement pour un des personnages, mais aussi psychologiquement pour le lecteur.
Vous allez faire la connaissance Raphaël, 25 ans, gay, épanoui dans son job et avec sa bande d’amis, mais il sent qu’il lui manque quelque chose. Une rencontre qu’il va faire par l’intermédiaire d’un amis va tout changée, au sens propre comme au figuré…..Tout commence comme une rencontre banale qui se passe normalement, amour, gloire et beauté mais que nenni il ne sait pas encore que c’est le « Diable » qu’il vient de rencontré….
 Cinq ans passent….
 Raphael croise Michael un de ses amis, cet amis voit de suite que Raphael n’est plus le même.  Raphael a « effacée » sa vie d’avant, mais pourquoi ?
Michael va avoir ses réponses quelques jours plus tard ; Raphael l’appelle au secours, lui demandant de venir le chercher de toute urgence. Il est blessé physiquement, mentalement il est devenu un fantôme, alors que c’était la joie de vivre avant...tremblant... hagard ….
 
L’instigateur de cet état, c’est Mathieu,  « l’amour de sa vie » qui a tout fait pour l’avoir sous son joug et ce n’est  pas beau ce qu’il a fait pour que Raphael arrive à en appeler au secours.
Mon Dieu !! Qu’est ce que j’ai pu hurler pour aider raphael !! Quel monstre ce Mathieu !! Une relation qui commence comme toute relation « normale » , et qui se transforme une longue descente aux enfers pour Raphael !!
C’est certes une histoire, mais cela existe !! On parle plus des féminicides, mais dans n’importe quelle relation hétéro ou homo , il y a des cas de relations toxiques !! Qui peuvent si on ne réagit pas en meurtre !!
Il y a beaucoup à dire sur ce sujet, l’auteure a posé ses mots sur ces maux , d’une façon qui ne laisse personne indemne en fin de lecture !!
Je ne suis pas sortie moi-même, tout à fait « fraiche » de ma lecture ; j’ai dû attendre pour pouvoir faire cet avis parce que j’ai eu mal pour Raphael, j’ai hurlé parce qu’il aura fallu 5 ans pour que tout s’enclenche pour qu’il réagisse ( Quelque part l’amour c’est des menottes).
 
Emy, je te jures que tu m’as faite pleurée, tu as ce don de faire réfléchir tes lecteurs dans ton domaine ; Tu « frappes » très fort avec ta plume. Cela sonne juste, tu mets nos nerfs à fleur de peau.
Merci !!
 
Allez à plus, pour une nouvelle histoire !!  
Homoromance éditions
https://homoromance-editions.com/romans-gays/emprise.html
 
ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum