BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Transaction  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Transaction  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Transaction

2 participants

Aller en bas

Transaction  Empty Transaction

Message par miss borgia Ven 27 Aoû - 16:33

Transaction  51gZCz1oWmS._SX304_BO1,204,203,200_


Un site de petites annonces en ligne comme il en existe des dizaines. L'arnaque de trois amis, noyée parmi des milliers de bonnes affaires. Un individu dangereux qui sommeille au milieu des acheteurs potentiels. Quelle était la probabilité qu'ils se croisent ? Transaction… l'engrenage fatal est enclenché !
 
Avis
taz mouah

Une maison d’éditions qui a un sacré potentiel, et depuis que j’ai la chance de pouvoir faire partie des chroniqueurs (En général) , je ne suis pas déçue !! Bien au contraire !! J’ai pris un abonnement chez mon cardiologue !!
Un prologue qui donne le ton ainsi que le taux de curiosité qui vous animera,  paranoïa,  peur et j’en passe ; vous allez vous-même vous posez la question « Je lis ou pas !! » mais si vous avez une curiosité qui comme pour moi vous chatouille le neurone, la lecture s’imposera !!.
 Comment tout a commencé ? A vous de lire !! Ce n’est pas piqué des hannetons !!
 Comment le mal a trouvé racine ? Bonne question , mon cher Jean Pierre !!
 Comment une  arnaque va mettre le chambard et provoqué un sacré bordibulle !!.
Le fond de l’intrigue est bien trouvé et la personnalité du tueur bien dessinée, par contre , les trois « andouilles » qui montent l’arnaque j’ai eu du mal à être de leur côté.
Le tout est génial !!
Franchement, je ne peux rien vous dire de plus que de foncez !! Pour le lire !! Vous allez surtout regarder à deux fois le journal des petites annonces !! L’histoire part vite en cacahuète !! Façon « Blair witch » !! L’auteur a  écrit des points de vues, j’ai eu les chocottes plus d’une fois ( D’habitude je ne suis pas adepte des points de vue mais là !!)
Et un nouvel auteur dans ma liste !! Un !! Dire que je suis objective ? Hum ? Non !! Je revendique !! J’adore le genre alors cette histoire vaut très largement le coup d’être en bonne position dans vos liseuses ou vos bibliothèques !!
 
Allez vous avez tout pour jeter un œil dans l’histoire !! Allez à plus !!
 
Amazon
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouf ici puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Transaction  Empty Re: Transaction

Message par Chantal13 Ven 26 Nov - 3:45

Avis :
Je remercie les éditions Taurnada pour ce service presse et m’excuse pour le retard de publication.
 
J'ai découvert Christian Guilleme dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un thriller en milieu hostile, dans une chasse à l'homme des plus terrifiantes
 
Tout commence par un prologue très curieux qui donne envie de savoir la suite.
 
Quelqu'un qui cherche à se venger, et qui ne fera pas dans la dentelle. Je me suis posée des questions, qui ? Pourquoi ? et j’adore ça !
 
Dans cette histoire, nous faisons face à une situation que tout le monde peut connaître : une arnaque en ligne, rien que ça !
 
Un appareil photo qui ne fonctionne pas, mais qu'on vend comme en excellent état.
 
L'histoire de ces trois meilleurs amis qui ont arnaqués la mauvaise personne et qui vont le payer cher. Alphonse, Johan et Manal vont en souffrir, leur vie va être chamboulée à tout jamais.
 
Un trio sont amis d'enfance, dans toutes les épreuves difficiles comme dans les moments de joie. Une belle relation faites pour durer. On ressent bien cette amitié le long de la lecture. Ils sont très liés les uns aux autres, ils ont un besoin de se voir souvent, c’est beau.
 
La vengeance va être terrible !


Ce thriller, c'est donc une chasse à l'homme, j’ai adoré car nous n’avons pas le temps de s'ennuyer. J'ai vraiment dévoré cette histoire, qui m’a bien remué le cerveau

Un très bon thriller que j'ai l'ai lu d'une traite. Un roman qui se dévore facilement, j'ai enchainé les chapitres, ce fût une belle surprise que je recommande.

 
Si vous aimez les thrillers qui vous fond flipper, je suis certaine qu'il vous plaira et qu'il vous fera réfléchir à deux fois avant de mettre en vente des objets dans un état moyen…
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum