BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Galaxies et océans Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Galaxies et océans Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxies et océans

Aller en bas

Galaxies et océans Empty Galaxies et océans

Message par miss borgia Dim 3 Oct - 23:23

Galaxies et océans Galaxies_et_oceans-1500495-264-432

Saisissant sa seule chance de s’échapper, Ethan Hosking quitte son ex-petit ami violent en laissant toute sa vie derrière lui et se retrouve sur la trajectoire déchaînée d’un feu de brousse. Cherchant désespérément à repartir à zéro, désormais un homme nouveau nommé Aubrey Hobbs sort de la forêt ravagée par le feu. Sans carte d’identité ni argent et avec pour seul bagage le télescope de son grand-père, il va là où la Croix du Sud le mène.
Patrick Carney est le gardien de phare de Hadley Cove, une petite ville située sur l’île isolée de Kangaroo Island, au large de la côte sud de l’Australie. Après la mort tragique de son amant quatre ans auparavant, il mène une vie solitaire ; juste lui, un chat, les océans Indien et Austral, et une bonne dose de solitude. Il est satisfait de sa vie jusqu’à ce qu’un étranger débarque et lui fasse tourner la tête.
Patrick ne s’attendait pas à s’intéresser à quelqu’un d’autre.
Aubrey ne s’attendait pas à être heureux.
Entre l’amour d’Aubrey pour les étoiles et celui de Patrick pour l’océan, ces deux cœurs fragiles doivent naviguer sur de nouvelles eaux. S’ils parviennent à surmonter la tempête de leur passé, ils pourraient bien vivre un amour qui éclipse tout.
 
Avis
au revoir danse

La violence conjugale mariés ou pas, n’a pas sa place !!
J'ai beaucoup aimée cette histoire car déjà cela se passe en Australie ( Cela change des USA), les Kangourous et tout l’univers touristique qui s’y rapporte, enfin sauf les incendies de brousse c’est pire que tout quand cela arrive et cela dans n’importe endroit de la planète. C’est un peu l’enfer de Dante, c’est ce que Aubrey va découvrir lors de sa fuite à cause de son ex petit ami violent.
En fait , Aubrey était Ethan avant  pour être « tranquille » afin que cet ordure ( version polie ) toxique de pseudo petit ami ne le retrouve pas ; sa cavale l’envoi dans cet incendie.  Il se retrouve hors de danger , et poursuit sa route ; il arrive à Hadley Cove…..
Là bas, il va faire connaissance du gardien du phare, Patrick ….
Leur rencontre va faire explosée leurs barrières qu’ils s’étaient forgées , Aubrey pour ne pas retourné en enfer personnel avec son ex et Patrick parce que il s’était fait une routine suite au décés de son amant.
Une belle rencontre entre deux êtres  éprouvés  par leurs doses de « casseroles ». Un déroulement que vous pourriez retrouvé dans d’autres histoires , mais ici , l’auteure a su mettre une dose de plus d’amour et surtout ce que j’ai apprécié ; c’est que les deux personnages ne se sautent pas dessus et hop au lit !! Non, elle su décrire la mise en confiance de par et d’autre, ce qui découle sur une fin que l’on devine d’avance.
Cependant, l’auteure n’est pas trop tombé dans le cliché, c’est une superbe histoire de vie , qui se termine bien ; parsemées d’émotions diverses.Les personnages de Patrick et aubrey sont très attachants. La description fait par l' auteur de l'environnement, les paysages, les personnages est très bien faites, si bien qu’on s’y croirait !!
Bref, même si c’est du déjà vu , l’histoire est très touchante  et agréable à lire.
Allez à plus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Galaxies-Oc%C3%A9ans-N-R-Walker-ebook/dp/B09FLT8MGD/ref=pd_rhf_cr_s_pd_crcd_3/262-1525538-2336626?pd_rd_w=uUCQe&pf_rd_p=4d43339e-845f-48b6-aa46-9f4d14855671&pf_rd_r=S10DBNR6RN1BMA9MBZ2E&pd_rd_r=de19926f-27b7-4175-9864-446605d907b3&pd_rd_wg=ZvD3k&pd_rd_i=B09FLT8MGD&psc=1
 
au revoir danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 888
Points : 2577
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum