BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Boy Banned Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Boy Banned Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boy Banned

Boy Banned Empty Boy Banned

Message par miss borgia Sam 23 Oct - 1:31

Boy Banned 81I5FJVu92L._AC_UY327_FMwebp_QL65_

Quand la seule façon de gagner est de cacher votre vraie nature, jusqu’où seriez-vous prêt à aller ?
Reuben « Angel » Jacobs est sur le point de tout laisser tomber. Perdre une place en finale de Sing UK, émission diffusée en direct, manque de l’achever. Il n’a pas d’autre choix que de rentrer chez lui et de travailler pour l’entreprise familiale, même si ça signifie qu’il doit tirer un trait sur ses rêves et donner raison à ses anciens tyrans.
Corey Dixon est un rockeur dans l’âme. Être sur le spectre signifie qu’il lui est difficile de donner un sens à la « normalité » des autres, et encore plus dans le chaos orchestré par une compétition de haut niveau. Chanter est son « endroit sûr », le seul moyen pour lui de faire taire tous les bruits sous son crâne. Rater son audition pour les shows en direct met fin à son voyage. C’est le pire jour de sa vie.
Les juges leur lancent une bouée de sauvetage en créant un boys band composé des espoirs ayant raté de peu les auditions. Angel, Corey et trois autres mecs sont réunis dans une pièce et se voient offrir la chance de chanter en groupe. Accepter d’en faire partie condamnera Corey à cacher qui il est et ce qu’Angel représente pour lui.
Gagner vaudra-t-il le prix que Corey et Angel devront payer ?

Avis
  danse au revoir
https://www.youtube.com/watch?v=DApP8dCZOdU « Legendary » du groupe Skillet
Je préfère être honnête, j’ai eu un doute en commençant cette histoire, j’aime vraiment beaucoup l’auteure, elle sait vous emmenez dans ses histoires, voyage dans les grandes plaines situées aux USA ; l’évasion totale !!
« est le schmilblick, me direz vous ? » Bah, c’est le virage à 180°, cette histoire se passe en Grande Bretagne ( tout aussi bien comme nos amis US, je le concède mais le voyage n’est pas le même. ( Pas taper !!) . Je me suis dis que , enfin ma curiosité m’a poussée à y aller à fond les bananes !!
Boy Banned c’est quoi ? C’est 5 garçons participant à  The Voice version UK pour gagner un contrat dans une grosse maison de disques, c’est leur « Graal », mais ; c’est là que cela se complique ….
Ils ne sont pas gagnant, mais leur seule chance de percer, c’est de composé un groupe.
Me voilà donc partie avec Angel, un garçon qui assume pleinement son homosexualité et qui n’a qu’un seul rêve  : chanter. Fort, il sait ce qu’il veut et compte bien mettre à profit cette chance qu’on lui donne avec ses comparses. Mais surtout ne pas retourner dans ce qui fût ses démons.
Vient ensuite Corey, tout l’inverse d’Angel, son seul refuge , c’est la musique parce qu’il peut être lui-même, il est attachant parce qu’il « apprend » tout le long de l’histoire, mis à part la musique : c’est niveau sentiments amoureux qu’il prend des notes.
Un duo qui apprend à se connaitre au fil des pages, c’est le fil rouge. Le gros point, c’est la musique et l’émission avec ce qui en découle, bon comme mauvais.
Vient le côté « ça passe ou ça casse », c’est l’univers de la musique télé, ses travers, ses joies et ses peines ; j’aurais aimé un petit plus de projecteurs sur le couple que sur les tenants et aboutissants du monde la « télé musique ».
J’ai passé un super moment tout de même, la muse de l’auteure est toujours présente , elle s’est faite un chemin dans le monde impitoyable des coulisses de la musique,
Merci beaucoup à l’auteure tout de même, elle a pris un risque et je trouve qu’elle s’en est très bien sortie. Ce n’est que mon avis attention, comme je l’ai dit plus haut, j’aime vraiment le style de l’auteure et je compte bien continuer à la suivre.
Allez, à plus pour de nouvelles aventures !! Foncez !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Boy-Banned-en-fran%C3%A7ais-Scott-ebook/dp/B09GRTN9HB/ref=sr_1_2?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Boy+Banned+R.+J.+Scott&linkCode=xm2&qid=1634908937&qsid=262-1525538-2336626&s=books&sr=1-2&sres=1791380190%2CB09GRTN9HB&srpt=ABIS_EBOOKS

TCHIN ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas