BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Too kinky  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Too kinky  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too kinky

Aller en bas

Too kinky  Empty Too kinky

Message par miss borgia Dim 31 Oct - 0:24

Too kinky  Too_kinky-4935039-264-432


Lucas Misson est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire, avec un travail qui semble extraordinaire pour beaucoup et qu’il apprécie. Quoi que ? Lorsqu’il est amené à découvrir des choses qu’il n’aurait jamais imaginées pour satisfaire la dernière demande farfelue de son patron, le taciturne écrivain Damien Ollier-Mestre. En tant qu’assistant d’un auteur à succès, il constitue une base documentaire, quoi de plus normal. Lorsque le sujet porte sur les pratiques sexuelles dites déviantes, ça l’est un peu moins. Quelle idée ! Méthodique et studieux, il plonge dans un monde qui lui est totalement obscur au point d’en faire des cauchemars des plus troublants. Heureusement qu’il reçoit des cadeaux d’un inconnu pour supporter tout ça, sinon il serait plus que tenté de donner sa démission avec perte et fracas.
L’auteur Damien Ollier-Mestre était un dominant qui suivait son petit bonhomme de chemin tout tracé. C’était une voie très linéaire depuis quelques années : écriture la semaine et plaisirs kinky complètement acceptés à La Voile Rouge tous les week-ends sans exception. Tout a changé quand il a croisé le regard de son nouvel assistant. L’arrivée de Lucas Misson a explosé sa vision de la sexualité et du couple.
Remettre en cause des années de pratique par amour, c’est son choix et il l’assume pleinement. Pourtant les habitudes ont la vie dure surtout lorsqu’elles se percutent à la volonté de Lucas de lui plaire. C’est peut-être trop compliqué pour leur propre bien ?
 
Mon avis
  danse puni
Une question ? La curiosité est elle un vilain défaut ? Ca, mon cher Watson, tout dépend du côté où l’on se place. En tout cas, Lucas en a une qui va l’emmené très loin ; au-delà de ses limites. Je vous explique ….
 
J’ai fait la connaissance de Lucas, sa vie va prendre un sacré tournant car il n’aurait jamais imaginé être choisi pour le poste d’assistant personnel de Damien Ollier-Mestre, écrivain, beau et sexy (Tant qu’à faire, cela aide beaucoup plus du coup). Du coup, cela m’a rappelé le film, le diable s’habille en Prada ; c’est un peu la même situation.
Jusque là, tout va bien, un job « normal », sauf quand son patron lui donne des travaux de recherches pour son nouveau roman qui est de constituer un dossier documenté sur « Pratiques sexuelles non ordinaires » des recherches qui mettent sa curiosité en ébullition. Bah moi à sa place, j’obéis et je me mets en quatre pour avoir un dossier en béton pour le boss.
C’est là que tout part en cacahuète intégrale !!
Le boss, Damien Ollier-Mestre (DOM ses initiales, bien joué Sandrine !!), écrivain à succès, avec un côté « obscur », celui  de Dominateur qu’il exerce tous les week-ends…
Sauf que, les barrières qu’il s’était fixée grâce à son « double », il est censé gardé le contrôle, c’est ce qui fait sa force !! Et bien, avec l’arrivée de Lucas, il devient au fur et à mesure de sa collaboration avec le jeune homme ; un « bisounours » Génial !!!! Cela prouve que les gros durs peuvent changés !!
 
En tout cas, Lucas va aller dans un monde qui va complètement le déstabilisé dans tout les sens du terme. Chaud patate !!!!
 
En bref, deux caractères différents, deux personnalités atypiques, mais pour un résultat que l’on devine ou pas ( Je suis vilaine, je le sais) , mais au fond, un ying ( Lucas) et un yang ( Damien) qui va avoir fort à faire pour que leur attraction soit alignée à la perfection !!
 
Sandrine, il faut qu’on parle !! C’EST TROP GENIAL !!!!! Ta manière d’abordée les pratiques sexuelles narrées dans l’histoire, a fait que cela m’a un peu réconciliée avec le thème. Ta muse a montée encore d’un grade, c’est du lourd cette fois-ci !!
Je ne saurais décrire mon ressenti envers les personnages , parce qu’en fait , je les aient aimés l’un comme l’autre.
En tout cas , un énorme merci !! Pis ,cette couverture !! Elle donne vraiment le tempo de ton histoire !! Bravo !!
 
J’ai adorée , tout comme tes autres écrits, sauf que cette histoire a quelque chose en plus qui fait que les émotions sont multipliées par 1000 !!
 
Sur ce , à plus !! Foncez !! En route pour d’autres aventures !!
 
Amazon
 
https://www.amazon.fr/Too-Kinky-S-Gerhard-ebook/dp/B09JCN348Q/ref=sr_1_4?crid=2SD95YHBD5XG8&dchild=1&keywords=too+kinky&qid=1635596367&qsid=262-1525538-2336626&sprefix=Too+kinky%2Caps%2C163&sr=8-4&sres=B09JCN348Q%2CB07JZ4T29S%2CB00I7GZUV8%2CB09FT4QMJP%2CB092R38HR8%2CB07S5J9L4T%2CB07NVZG1F3%2CB07XRYWSGC%2CB09HFXGPDX%2CB07RYLNLDJ%2CB092R2SXL6%2C1724992279%2CB07W19498Y%2CB006HWYNEE%2CB01I2347W8%2CB08MSR6QJH%2C1070913960%2CB07RNHLYSV%2CB082FNZR7R%2CB07694PTBJ
 
  puni ouf danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 888
Points : 2577
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum