BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Flic et fantôme  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Flic et fantôme  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
Voir le deal
89.99 €

Flic et fantôme

Aller en bas

Flic et fantôme  Empty Flic et fantôme

Message par miss borgia Lun 8 Nov - 3:30

Flic et fantôme  Flic_et_fantome-4931908-264-432

Douglas Molina est enquêteur à la criminelle de Boston. Lorsqu’il hérite de l’affaire Moss, il débute sans tarder son enquête afin de découvrir qui a assassiné ce policier bien noté et estimé de ses collègues.
**
Même si cela fait partie des risques du métier, tout policier espère rentrer sain et sauf chez lui le soir. Mort brutalement, Aaron Moss ne trouve pas le repos. Devenu fantôme, son ultime mission est d’entrer en contact avec l’inspecteur Molina pour l’aider à résoudre son enquête.
**
Accablé de douleur, Cameron Parrish, avocat bostonien, s’efforce difficilement de faire face à la mort soudaine de son amant. Quand il croise par hasard le chemin d’une clairvoyante qui lui conseille de chercher un Médium, l’espoir naît de connaître enfin la raison pour laquelle Aaron a été assassiné.
**
Encore un détail. Douglas Molina n’est pas seulement enquêteur à la criminelle, il est également Médium. Comme son chat, il voit et entend des choses que personne d’autre ne perçoit.
 
Avis


danse au revoir

https://www.youtube.com/watch?v=2glQrP4FjlY  Générique de « Médium » cette histoire m’a fait pensée à la série. Parce que c’est exactement l’ambiance de ce récit, et moi j’adoooore !! Dixit la fille qui a la trouille des films d’horreurs, sauf qu’ici , c’est du mystique. Il n’y a pas que la série médium, celle de Ghost Wisperer dans le même genre. Revenons à nos moutons !!
Comme dirait mon humoriste préféré (Paix à son âme ) Coluche, c’est l’histoire d’un mec, qui se prénomme Aaron ancien flic tué on ne sait comment et il est devenu un fantôme. Il laisse derrière lui, son amant Cameron  dans la tristesse la plus absolue.  C’est la partie de l’histoire qui est triste , pour le service après vente de mouchoir appelez l’auteure !! Moi je dis qu’elle est un petit peu sadique !!
 
 Vient ensuite , Douglas, inspecteur à la criminelle, jusque là tout va bien me direz vous ; mais il y a un schmilblick : Il est médium ! Dans la profession qu’il exerce , c’est un petit peu mal vu mais cela lui donne un plus. Don ou boulet ? Telle est la question ! C’est lui que Cameron vient voir de la part d’une clairvoyante.
Et c’est là, que l’aventure commence …..
D’autres personnages arrivent :
 Jo, le coéquipier de Douglas
 Victoria, la copine a qui on peut se confier et d’autres encore !!
Une enquête comme je les aimes , pas piquée des hannetons, mais on se prend tellement dans l’histoire que les émotions des personnages , se répercutent sur le lecteur, ceci est mon avis , je suis une super méga fan du genre policier.
.
L’aspect surnaturel , en général, il faut que je lise le résumé pour avoir le fil de l’histoire ; ici ma curiosité et moi-même sommes tombées d’accord sur le fait que , c’est la muse d’ Eva Justine, il n’y a pas à tortiller du popotin je fonce direct !!
C’est la seconde fois que je lis une histoire de l’auteure  où elle mets en avant le surnaturel , la première étant « La meute Enoch » et ça matche !!
J’avais pensé (Oui cela m’arrive de penser) que c’était à l’époque de cette lecture sur la meute , une prise de risques ; sauf que voilà c’est mal connaitre l’auteure !! Elle y mets sa touche qui fait que l’histoire passe tranquillou !! Dans ce premier tome, car c’est une série ( pour ceux qui n’ont pas vu , c’est marqué sur la couverture que s’en est une ), ça donne le ton pour la suite !!
 
Merci Eva, pour cette nouvelle aventure !! Je n’ai qu’une hâte en espérant que ce sera la même chose pour les autres lecteurs, celle d’avoir la suite !!!!
Allez à plus sur la route vers de nouvelles aventures !!
 
Amazon
 
https://www.amazon.fr/dp/B09KNGDG49/ref=asc_df_B09KNGDG491636189200000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B09KNGDG49&linkCode=df0
 
  ici byebye
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 886
Points : 2571
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum