BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les protecteurs T8 Espérance Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les protecteurs T8 Espérance Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Les protecteurs T8 Espérance

Aller en bas

Les protecteurs T8 Espérance Empty Les protecteurs T8 Espérance

Message par Chantal13 Jeu 11 Nov - 3:34

Les protecteurs T8 Espérance 41mmtf10 Sortie le 14 octobre 2021 chez Juno Publishing.
Résumé :
Mon travail consiste à sauver des vies. Mais que faire si celle qui a besoin d’être sauvée est celle que je dois prendre ?
À 33 ans, Phœnix Jones avait une brillante carrière militaire devant lui. Mais lorsqu’une tragédie a frappé sa famille, il s’éloigne de la voie qu’il avait choisie pour être présent pour celui qui a le plus besoin de lui. Mais le destin est une garce et lorsqu’il s’empare à nouveau du futur de Phœnix de la manière la plus cruelle qui soit, il doit trouver une nouvelle voie.
Lorsqu’un ancien camarade de l’armée lui présente Ronan Grisham, le leader d’un groupe de justiciers clandestins, Phœnix sait qu’il a trouvé une nouvelle famille et que rien ni personne ne pourra lui enlever cela. Aussi, lorsque Ronan lui demande de suivre un jeune homme qui a participé à un crime brutal lorsqu’il était enfant, contre Seth, le mari de Ronan, et qui semble le viser à nouveau, Phœnix n’hésite pas une seconde.
Parce que la famille est tout…
Je ne peux pas revenir sur ce que j’ai fait. Je ne suis même pas sûr de le vouloir…
Après une enfance difficile, Levi Deming n’a eu d’autre choix que de rêver au jour où il serait libéré de ses bourreaux et pourrait se construire une vie simple, de préférence loin de cette famille qui ne lui a jamais fait oublier qu’il était un moins que rien. Mais un choix terrible à l’âge de 16 ans a tout changé…
Rongé par la culpabilité pour le rôle qu’il a joué lors d’un cambriolage qui a mal tourné, Levi, âgé aujourd’hui de 24 ans, essaie de se reconstruire une vie où il pourra faire un peu de bien, même s’il sait que cela ne compensera pas les vies qu’il a aidé à prendre et que cela ne lui rendra certainement pas l’avenir qu’il a volé au jeune homme dont les cris agonisants le hantent encore nuit après nuit. S’il ne s’agissait que de lui, il entrerait dans le poste de police le plus proche et leur demanderait avec joie de l’enfermer et de jeter la clé.
Mais il ne s’agit plus uniquement de lui…


Mon avis :
Je remercie les éditions Juno Publishing pour ce service presse
Ce n’est pas un secret que j’adore Sloane Kennedy et sa sage «Les protecteurs» et ce tome ci n’a pas échapper à la règle.
 
Phoenix est un des hommes qui travail pour une organisation plus ou moins secrète avec des connections avec des personnes haut placés.
Quand son ami Roman le mari de Seth lui demande de «s’occuper» d’un certain Levi Deming qui est lié au passé de Seth qui a un passé des plus difficile et cet homme Levi en fais partie mais nous saurons plus tard qu’il n’est pas aussi mauvais que l’on pourrait le croire.
 
Phoenix part surveiller Levi, s’il déconne une seule fois, il sera éliminé. Phoenix va découvre des choses incohérents par rapport au dossier fourni par Ronan. Levi est bénévole à la soupe populaire du Père O’Shaughnessy. En même temps, il travaille dans une supérette de nuit, il subit l’alcoolisme de son père, les viols de T, et veiller sur son neveu Henry dont la mère n’hésiterait pas à vendre son fils pour de l’argent.
 
Levi à un frère qui l’entraîne dans les coups dont un qui va le marquer et le changer à jamais.
 
«Mon frère avait été l’un de ces enfants nés mauvais jusqu’à l’os»
 
Phoenix va décider d’être bénévole pour se rapprocher de Levi, l’évaluer et apprendre à le connaître. Il découvre un jeune homme hanté par son passé, meurtri dans sa peau, qui pense mériter ce qu’il subit, ne reste en vie que pour son neveu qu’il aime envers et contre tout.
 
Ils vont être attirer l’un par l’autre, on s’en doute bien, ce n’est pas une surprise Il va y avoir des secrets dévoiler, des bons sentiments, du pardon accorder, de l’action, du sexe mais pas trop.
 
Bémols :
L’histoire d’amour va trop vite
Phoenix oublie vite pourquoi il a été engager
On est trop centré sur l’histoire d’amour et moins sur l’action en lui-même
La quatrième de couverture est spoliant à mon goût
 
Pour fini, ce fût quand même une très bonne lecture pleine de bons sentiments qui mérite d’être lu.


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
avatar
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 246
Points : 640
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 44
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum