BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Once upon a time  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Once upon a time  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Once upon a time

2 participants

Aller en bas

Once upon a time  Empty Once upon a time

Message par miss borgia Sam 1 Jan - 15:13

Once upon a time  Once_upon_a_time-4923527-264-432

Samuel se pense comblé par sa vie. À trente-deux ans, il est le gérant de sa propre société, est en couple depuis cinq ans avec un homme qui a les mêmes ambitions que lui, une famille aimante et présente… Oui, tout lui réussit.
Mais la naissance de sa nièce va tout remettre en question. Il va se rendre compte que derrière cette apparente réussite, sa vie est vide de sens… Il comprend qu’il lui manque quelque chose d’essentiel.
Il va alors décider de partir en quête de ce trésor tant désiré, ce besoin devenu viscéral : celui d’être papa. Et va se voir confronter à de multiples péripéties…
Once Upon a time est un conte, celui d’un chevalier parti en quête. Mais plus encore, c’est une déclaration d’amour d’un père à son enfant.
 
Avis
au revoir mouah mouah mouah mouah

https://www.youtube.com/watch?v=k16jb6JZsws Thème série tv «  Once upon a time »
Once upon a Time  n’est pas une histoire comme les autres, c’est un bel objectif pour un père gay et qui désir plus que tout avec son compagnon, être une famille heureuse et aimante avec un petit loulou.
Samuel, le futur papa en devenir. Va avoir un sacré chemin à parcourir pour accéder à son rêve ; sa personnalité et son caractère vont le booster malgré les embûches administratives. Cette partie là, n’est pas que fictive, elle est bien réelle et « chiante » pour toute la communauté LGBT !! Il est temps que cela change !!
La sexualité de quelqu’un ne devrait pas être prise en compte pour juger le bonheur d’un enfant. Ouais, et ça c’est comme croire que Nabilla sera présidente !!
Heureusement, Samuel peut compter sur ses amis et sa famille (Enfin presque) ainsi que d’autres avec leurs casseroles et tout ce qui va avec.
Est-ce que Samuel trouvera son prince charmant ? Ca, ce sera à toi de lire cher lecteur ! Il est très attachant , il sait ce qu’il veut et n’a pas envie d’autre chose : Avoir sa famille.
J’allais oublier !! Julian…..
Une histoire qui remue, qui fait réfléchir, pleine d’émotions diverses ; C’est ça !! La emy touch !! Elle arrive à faire d’un fait de société  une superbe histoire !! Celle –ci, je ne sais pas quoi vous dire en fait, un objectif dur à atteindre mais plein d’espoir.
Même si ce n’est qu’une fiction, la réalité est pire, le changement c’est maintenant !! EGALITE POUR TOUS !! C’est bien ce que la devise de la France marque «  Liberté, égalité et fraternité » ? Alors c’est à nous de faire bouger cette devise encore encré chez Louis 16 !!
Merci Emy, c’est encore une fois magnifiiikkk !! une muse qui carbure à l’amour de l’écriture, une plume qui est toujours franche et douce.
Foncez !! Emy est une auteure qui développe son potentiel un petit plus à chaque histoire !! Une chose est certaine, je continuerai à la suivre parce qu’elle le vaut archi bien !!
Allez à plus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Once-upon-time-Romance-Gay-ebook/dp/B097S6SHH4/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
 
mouah ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time  Empty Re: Once upon a time

Message par Chantal13 Ven 1 Juil - 18:22

Avis :
Devenir parents, que ce soit un couple hétéro ou homosexuel (Hommes ou femmes) le parcours que décrit l’auteure n’est pas une mince affaire !! Nous avons une note de l’auteur qui est important pour la compréhension de cette histoire qui débute avant 2013.
 
Le pacs est autorisé depuis 1999, mais le mariage pour tous à étais adopté le 17
mai 2013 par l’Assemblée nationale.
 
« On ne naît pas parent, on le devient » (Françoise Dolto)
 
J’ai fait la connaissance de Samuel, qui raconte l’histoire du chevalier qui voulait devenir père et le long chemin pour y arriver. À 32 ans, c’est un homme a priori combler. Il a sa propre agence immobilière, c’est un bourreau de travail, mais il aime ça. Jusqu’à présent, il n’a jamais voulu d’enfants puisque sa vie était très bien ainsi.
Sauf que sa nièce est née et il est tombé fou amoureux au premier regard. Il comprend qui lui manque quelque chose depuis longtemps pour se sentir entier et complet : un enfant. Il le sent au plus profond de son être, de son cœur.
 
À partir de ce moment-là, il va se renseigner sur toutes les possibilités qui s’offrent à lui pour pouvoir adopter un enfant. C’est là que commence la tonne de papiers administratifs, surtout qu’il est gay et célibataire, pour éviter les « dégâts psychologiques éventuels » ben voyons, c’est le « combo gagnant » !! Qui ne devrait pas exister pour la communauté LGBT !! Pour devenir parent, c’est un désir pas un cauchemar !!
 
De mon avis, un enfant a besoin d’amour, peu importe qui sont ses parents. Depuis quand la sexualité définie si on sera un bon père ou mère.
 
Sam a une force de caractère incroyable !! C’est là que l’auteure entre en jeu, elle a une plume qui dépasse l’entendement !!  L’histoire m’a retournée comme pas permis !! Je suis passée du rire, aux larmes (difficile de lire avec de l’eau dans les yeux), des sourires niais. Ce fût pour moi un ascenseur émotionnel ou Emy m’a embarqué.
 
Merci à Emy d’écrire des livres sur la réalité de l’adoption des personnes de même sexe. Elle sait mettre dans le mille !!


Pour en savoir plus :
 
 
GPA : Gestation pour autrui (mère porteuse) Ici


PMA : Procréation médicalement assistée Ici


Site de l’autrice : [url= https://emybloom-auteure.fr/]Ici[/url]
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum