BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
30 secondes  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
30 secondes  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

30 secondes

Aller en bas

30 secondes  Empty 30 secondes

Message par miss borgia Mer 16 Fév - 16:49

30 secondes  30_secondes-4961909-264-432

30 secondes…
Les 30 dernières secondes les plus importantes de sa vie.
Les 30 dernières secondes de leur vie.
Les 30 dernières secondes dont il arrive à se souvenir.
30 secondes… c'est le laps de temps qu'il leur a fallu pour avoir cet accident.
30 secondes, c'est le temps dont dispose Billy pour retrouver la femme de sa vie… disparue…
 
Avis
taz taz ouf

Juste un petit avertissement, rien de bien grave hein , je vous rassures ; c’est juste que à la fin de votre lecture il vous faudra prendre un rendez avec un psy pour une thérapie !! J’ai peut être déjà dû vous dire que j’ai dans ma bibliothèque, une étagère auteurs « sadiques » , si ce n’est pas le cas ; maintenant vous le savez !! Attention !! C’est dit dans le bon sens hein !! Simplement, que arriver à la fin, vous vous dites « Nom de Zeus ! » …..
Pourquoi cette phrase ? Venez avec moi, je vais vous expliquez.
C’est l’histoire, plutôt le cauchemar de Billy, dans lequel l’auteur nous emmène. Joueur de foot américain, Il vient d’avoir un accident et c’est dans un lit d’hôpital qu’il essaie de se souvenir de ce qui s’est passé car sa femme a disparue.
Il perd facilement les pédales et on le comprend ! Il va devoir rechercher au plus profond de son âme pour aller au-delà des 30 dernières secondes dont il se souvient ….
Ce chemin ne va pas être une masse à faire, l’auteur mets les nerfs à vif dès le début du commencement de cette recherche. Le travail de recherche de l’auteur est réussi avec brio car il réussit à retranscrire l’état psychologique d’une victime et tout ce qui en découle. L’intrigue est ficelée de telle façon qu’il vous faudra attendre la fin pour souffler !! Une avalanche d’émotions ! Les nerfs tendus au maximum !! J’ai eu le ventre retourné en même temps que Billy !!
Ca claque encore chez Taurnada !! Cette nouvelle aventure vous tiendra en haleine de la page une jusqu’à la dernière !! J’adore chaque histoire que la maison d’édition propose, n’importe quel auteur qui s’y trouve ! Une sacrée armada qui fait une super tornade !!
Vous l’aurez compris, j’ai adorée cette aventure, glauque et glaçante à la fois !! tout ce que j’aime quoi !! Je n’ai qu’une hâte , c’est de savoir la date de sortie de la prochaine aventure de la maison d’éditions !!
Allez à plus !!


Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouf taz ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum