BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Harrisburg Railers tome 6 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Harrisburg Railers tome 6 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harrisburg Railers tome 6

Aller en bas

Harrisburg Railers tome 6 Empty Harrisburg Railers tome 6

Message par miss borgia Lun 28 Mar - 15:04

Harrisburg Railers tome 6 Harrisburg_railers_tome_6_ligne_de_but-4967147-264-432

La peur et la tristesse marquent la vie de Bryan. Gatlin peut-il lui montrer qu’il faut faire confiance avant d’aimer ?
Gatlin Pearce approche doucement des trente-huit ans et est toujours célibataire. Ce n’est pas qu’il a envie d’être seul, c’est juste qu’il est bien trop vieux pour aller dans une boîte de nuit bondée de mecs couverts de paillettes qui ne sauraient même pas qui sont les Rolling Stones. Il vaut mieux qu’il passe ses soirées à Hard Score Ink, sa boutique de tatouage et atelier d’art dans lequel il créait des œuvres sur de la peau humaine en écoutant les matchs de Railers et en buvant une bière bien fraîche.
Sa vie de solitaire s’apprête à s’achever quand Bryan Delaney, le nouveau gardien remplaçant des Railers, se pointe dans sa boutique à la recherche d’un artiste pour son casque. Gatlin voit une certaine tristesse dans ses yeux et découvre qu’il est un peu plus que sous le charme de ce nouveau joueur.
Bryan Delaney a quitté la maison à quinze ans pour vivre en famille d’accueil. Il aurait simplement espéré pouvoir échapper à son père alcoolique et à sa mère pieuse plus tôt. Lorsqu’il signe un contrat avec les Raptors d’Arizona, il trouve une nouvelle famille et sa première histoire d’amour, même si la relation est marquée par la violence.
Être transféré chez les Railers est un choc pour lui, mais cette équipe ne ressemble en rien à celle pour qui il a joué précédemment et ses coéquipiers semblent vraiment tenir à lui. Ce n’est que lorsqu’il rencontre Gatlin, l’artiste avec qui il partage l’amour de la musique et du hockey, qu’il se rend compte de l’aide dont il a besoin pour échapper à son passé.
Auteure
RJ Scott
RJ Scott vit en dehors de Londres. Elle écrit depuis l’âge de six ans, quand elle a dû rester à table à l’heure du déjeuner pour une infraction impliquant des cookies et qu’on lui a dit d’écrire une histoire. Une page recto-verso, de format A4, à propos d’une princesse piégée plus tard, une amoureuse de l’écriture est née. Elle aime tout lire, des thrillers à de la science-fiction, aux histoires d’horreur. Toutefois, son premier et véritable amour sera toujours le monde de la romance. Son objectif est d’écrire des histoires avec un cœur de romance, un chemin parcouru d’embûches pour atteindre le bonheur et un gros soupçon d’heureux pour toujours.
Newsletter - rjscott.co.uk/NL-FR
 
Avis
splash au revoir

Musique d’ambiance «  Pump up » https://www.youtube.com/watch?v=ESZeWFXTG30&list=PLzhl5CHcZaH_Y1ARSkdSPtK7G9JwE-d8_
« savoir aimer » de Florent Pagny https://www.youtube.com/watch?v=g-gh2hIRhkc
Me voici de retour chez mon équipe préférée des « Harrisburg Railers » !! Cette fois –ci avec Bryan et Gatlin. Qui sont – ils ?
Tout d’abord voici :

Bryan, 23 ans, le nouveau gardien de but… Grand mystère pour lui car ce n’était pas le gardien de but de « l’année » dans son ancienne équipe étant donné que c’était une passoire (Un petit peu comme le gardien de but de l’équipe de France à la coupe d’Europe 2020 en foot #jesors)
C’est son gros défaut , être maladroit, joueur introverti, et question gestion stress des matchs à haut niveau ; il ya encore du chemin à faire.
Sans compter son petit ami, NOM DE ZEUS !!!! On en parle de cet abruti !!!! Toxic comme je ne sais pas quoi !! Pervers narcissique à fond les ballons !! Bryan est d’après lui quelqu’un qui devrait rester dans la cuisine ( >-<) Oui, je sais mais je ne savais pas comment le mettre autrement. Et il n’y a pas que ce « bouffon » qui rabaisse Bryan, son père avait fait la même chose avant !!
D’où le souci de la « passoire » ……
Ensuite, voici :
Gatlin , tatoueur, la quarantaine, son ego est  en « carafe » car il a  eu une cassure de couple . C’est un gros fan des Railers, Il a une place en or pour lui !! C’est lui qui fait le design des casques sans oublier des tatouages des membres de cette super équipe.
Vient ensuite la rencontre entre ces deux personnages, cette rencontre va être importante pour Bryan, il va essayé de se reconstruire avec Gatlin, qui lui va tout faire pour rendre Bryan « vivant » ; pour ne pas qu’il souffre  comme il a souffert lui…..
 
Cette histoire m’a fait un peu mal au cœur, le parcours de Bryan, ce qu’il subit avec son abruti de mec qui le rabaisse comme une crotte !! Les auteures ont su mettre de la douceur où il faut, tout en y incluant une belle histoire qui se construit petit à petit avec l’ambiance qu’à l’équipe.
Une plume un petit peu plus forte cette fois-ci, le thème de la violence psychologique n’est pas un sujet très facile en temps ordinaire ,alors pour l’inclure dans une histoire , vous pensez bien que ce n’est pas piquer des hannetons.
La relation qui se crée entre les deux protagonistes est un instant de magie, car la reconstruction appelle Bryan à la vie , un effort monumental que les auteures ont su maitriser avec brio , je trouve.
Voilà !! J’ai hâte de savoir si les autres tomes ( il y en a 10) vont sortir chez nous, car cette équipe est super attachante ; quelque soit les joueurs.
A vous de lire maintenant !! Foncez !!
Allez à plus !!


Amazon
https://www.amazon.fr/Ligne-but-Harrisburg-Railers-Francais-ebook/dp/B09RWYTGN9/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Harrisburg+Railers%2C+6+%3A+Ligne+de+but+R.+J.+Scott&linkCode=xm2&qid=1648472450&s=books&sr=1-1
 
au revoir danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum