BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Romancez moi  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Romancez moi  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Romancez moi

Aller en bas

Romancez moi  Empty Romancez moi

Message par miss borgia Ven 6 Jan - 18:59

Romancez moi  Romancez_moi-5064413-264-432

Claudie et Romain forment un couple parfait. Du moins, en apparence...
Femme au foyer, Claudie se sent de plus en plus délaissée par son mari, un brillant avocat. Après seize ans de mariage, elle remet son existence en question.
Pour pallier son ennui, elle commence à lire de la romance érotique, se décide même à en écrire.
Ce choix risque-t-il de mettre son couple en péril ?
Découvrez une comédie romantique rafraîchissante dans les coulisses du monde littéraire.
 
Mon avis au revoir au revoir au revoir au revoir
https://www.youtube.com/watch?v=VCLxJd1d84s&list=RDMM&start_radio=1&rv=xv792jyJNoo The Pussycat Dolls - Buttons (Official Music Video) ft. Snoop Dogg
 
Romancez moi au bout de la Terre , romancez moi au pays des merveilles ….. 
 
Vous voulez un vrai détour littéraire de genre ? Oui ? Tapez 1 (Ah, on me dit dans l’oreillette que ce n’est pas le bon plateau ) #votezAverell !! Sinon , restez chez nos amis d’Harlequin !!
Retour à nos moutons, j’ai fait la connaissance de Claudie et Romain , un couple lambda de la vie de tout les jours, j’aurais pu m’arrêté là mais l’auteure m’a toujours depuis le début que je la suis ; impressionner et bluffer.
J’ai donc fais la connaissance de ce couple en apparence normal mais  totalement ennuyeux au fil du temps, une certaine routine s’est installée, et à force….
Claudie , c’est le personnage auquel on peut facilement se retrouver, son mari est un « cador » dans son domaine qu’est le métier d’avocat tandis que Claudie est à la maison comme toute femme respectable.
Enfin, presque , c’est là que l’auteure intervient !! Claudie a un remède à son ennui, lire de la romance érotique cela va être son moment « Hotchiqui boom » à elle. Sauf qu’elle ne va pas s’arrêter là…..
 
 
A partir de ce moment là, ça part totalement en freestyle cacahuète !!!! Le couple traverse des hauts et des bas, comme n’importe quel couple, mais l’auteure a su tourné ces moments à sa façon et je dois dire que j’ai ris !! je me doutais bien que le naturel de Jc n’était pas loin. Sa plume fait de la magie avec les mots que la muse veut bien lui donner, CA MARCHE !!!! Le don de l’auteure n’a pas perdu un gramme, au contraire ; certes elle a pris un petit virage risqué mais pour moi , c’est une sacrée auteure !! Claudie montre que si on ne sait pas comment s’occuper, la lecture quelque soit le genre est un super moyen de s’évader.
 
Pis , pour savoir si le couple va réussir à traverser « la tempête », il suffit d’aller voir sur Amazon et de vous procurez cette super histoire !! L’auteure s’est super lâchée sur ce coup , j’ai adorée !!
 
Sur ce , à plus au terminus !! En route vers d’autres aventures !!
#votezaverell !!
 
Amazon
 https://www.amazon.fr/dp/B0BNQ83M5G?tag=member-new-21&linkCode=osi&th=1&psc=1


  au revoir coeur danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum