BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sigma  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sigma  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Sigma

Aller en bas

Sigma  Empty Sigma

Message par miss borgia Jeu 2 Mar - 19:01

Sigma  Sigma-5094960-264-432

Vivre sur une île paradisiaque a ses avantages et ses inconvénients. En ce qui me concerne, je peux ajouter son lot de frustrations, car je suis gay et coincé dans le fond du placard. Le jour où un bookeur me repère et me propose de m’envoler pour l’Australie afin de tenter ma chance dans le mannequinat, j’accepte de quitter provisoirement mon rôle de sigma au sein de ma meute.
Je ne rêve pas de devenir top model. Je veux seulement m’éclater et rencontrer des mecs, car il paraît qu’il y a là-bas pas mal de beaux gosses au mètre carré.
Mon meilleur ami Tao est le seul à ne pas me soutenir. J’ai beau lui dire que tout ira bien, il craint de me voir disparaître de la surface de la Terre. À l’écouter, l’Australie n’est qu’un repaire de loups affamés qui ne feront qu’une bouchée de moi.
Je ne le lui avoue pas, mais je n’attends que ça.
 
Avis au revoir danse
Aaaahhhh Moorea (Pour en savoir plus sur Moorea, c’est par ici =>https://fr.wikipedia.org/wiki/Moorea ), j’entend d’ici le bruit des vagues sous l’ombre des palmiers, ça donne envie ?Hein ? La nouvelle histoire d’Eva Justine s’y passe et vous allez vite embarquer avec la meute Mao ….
J’ai fais connaissance avec Miki et Tao, ils font partie de la meute Ma'o ; une meute comme les autres ? Nan pas du tout arrff je vous laisse découvrir lors de votre lecture.
Tao est rugbyman accroc , gay et il est fier ; sauf qu’il est un petit peu têtu. Une tête à baffes au début , mais il se rattrape au fil de l’histoire. Une vie sexuelle digne d’un bonobo selon son colocataire.
 Ce coloc, c’est Miki, pas encore sorti du placard parce qu’il est amoureux et c’est pas simple. Il est moins expansif que Tao , je l’ai trouvé attachant . Son départ pour Camberra pour une durée de six mois, va l’aidé à remettre ses idées en place, enfin presque ….

C’est toujours un plaisir de lire les histoires d’Eva Justine, surtout quant il y a des loups, c’est une histoire que je recommanderai pour des lectrices qui veulent démarré dans l’univers du MM fantastique ; c’est léger ( Il ya du hotchiqui boom mais c’est doux) et drôle. Des descriptions qui font rêver , bref, la totale !! Super moment de lecture en compagnie de personnages atypique avec leurs caractères.

J’ai adoré !! Oui , je sais je me répète, mais c’est pour la bonne cause !! Parce que la plume de l’auteure est super chouette !!
Sur ce , je vous laisse , je suis en route pour d’autres aventures, et surtout vivement les prochaines !!
Terminus au papyrus !!


Amazon
https://www.amazon.fr/Sigma-Eva-Justine-ebook/dp/B0BVJ9BRF8/ref=sr_1_2?_encoding=UTF8&keywords=Sigma+Eva+Justine&linkCode=xm2&qid=1677775714&s=books&sr=1-2

danse au revoir ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum