BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
le baiser de minuit Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
le baiser de minuit Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le baiser de minuit

4 participants

Aller en bas

le baiser de minuit Empty le baiser de minuit

Message par Invité Jeu 6 Jan - 19:19

le baiser de minuit 18001010

titre: le baiser de minuit
Auteur; Lara Adrian
Editeur: Milady
Prix:8 euros

synopsis:

Il l’observe de l’autre côté de la piste de danse bondée de la boîte... Un homme sensuel, aux cheveux sombres que Gabrielle ne connaît pas mais qui attise en elle d’étranges fantasmes. Mais rien lors de cette nuit ou à propos de cet homme n’est vraiment ce qu’il paraît. Parce que lorsque Gabrielle est le témoin d’un meurtre à l’extérieur de la boïte, la réalité se transforme en quelque chose de sombre et mortel. A cet instant de bouleversement, elle est poussée dans un monde dont elle ne connaissait pas l’existence, un monde où des vampires pourchassent des ombres et où une guerre civile pourrait bien éclatée.

ce premier tome de cette saga sortira le 18 mars 2011

pour le tome 2 le 22 avril 2011 et pour le 3ème tome le 20 mai 2011

le baiser de minuit 51atsw10

synopsis:

Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. Elle découvre des dons qu'elle ignorait posséder. Unis par le sang, ils
doivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables

le baiser de minuit 51ppo110

synopsis:

Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles. Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme. Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve. Malgré leurs tempéraments opposés, Elis est Tegan doivent oeuvrer ensemble contre les mêmes ennemis.
Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers...



le baiser de minuit 51yxfx10



synopsis( source trad:booknode.com)

Alimenté par la douleur et la colère d'une trahison qui a fait tout voler en éclats, le guerrier Rio a investi sa vie à la guerre contre les Renégats. Il ne laissera rien se mettre en travers de sa voie encore moins une femme mortelle ayant le pouvoir d'exposer la race de vampire entière. Car un mal antique a été éveillé et une obscurité stupéfiante est en progression. Dylan est impuissante à résister au contact du Rio, même quand elle découvre une liaison choquante à son propre passé. Et maintenant elle doit choisir :Quittez Rio au monde de la nuit, ou risquez tout pour l'homme qui a montré sa vraie passion et les plaisirs infinis du coeur....

Tome 5

le baiser de minuit 513eWxqyTXL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur :

Un accro à l’adrénaline des combats de l’amour, Nicolas distribue sa propre justice aux ennemis de sa race – et sa dernière proie est un assassin impitoyable. Cette femme est à la fois : la séduction, le garde du corps cool, comme la glace, Renata. Mais les pouvoirs de Renata sont mis à l’épreuve quand un être cher, un enfant, est menacée et elle est forcée de se tourner vers Niko pour lui demander de l’aide. Comme les deux s’unissent, que les fans désirent les flammes d’une plus grande faim, la vie Renata est en état de siège par un homme qui offre le plaisir exquis d’un lien du sang – et une passion qui pourrait sauver ou condamner tous les deux pour toujours.

Tome 6 : les cendres de minuit

le baiser de minuit 51XcfPVOXfL._SL500_AA300_

le 23/03/12

Présentation de l'éditeur : Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu'il a jadis aimée mais qui s'est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu'Andreas se voit obligé d'accepter l'aide de Claire s'il veut retrouver le coupable. C'est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.


Dernière édition par Canaille le Mar 2 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le baiser de minuit Empty Re: le baiser de minuit

Message par Invité Jeu 14 Avr - 12:25

saga mise à jour Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le baiser de minuit Empty Re: le baiser de minuit

Message par Invité Mar 19 Avr - 17:03

J'ai fini le premier tome il n'y a pas longtemps!!! C'est plutôt sympa, ça se laisse lire d'une traite mais ça ne vaut pas la Confrérie de la dague noire!!! Il y a beaucoup de similitudes mais il manque un petit quelque chose qui fait que la saga de J.R Ward est bien supérieure!!! Personnellement, je n'ai pas été touchée par les personnages!! Ca manque un peu de profondeur!! Les sentimens de guerriers ainsi que leur souffrance ne sont pas aussi bien décrits que dans la Confrérie!!! C'est dommage, milady aurait du commencer par publier cette série avant celle de Ward car une fois qu'on a goûté à la Confrérie, c'est difficile d'apprécier les autres séries qui paraissent bien fades à côté!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le baiser de minuit Empty Re: le baiser de minuit

Message par Invité Mer 11 Mai - 14:57

j'ai lu les tomes 1 et 2 et j'ai adoré
je suis assez d'accord avec INESSA milady aurait dû commencer par publier cette série avant celle de Ward
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le baiser de minuit Empty Re: le baiser de minuit

Message par Invité Mar 2 Aoû - 16:32

saga mise à jour Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le baiser de minuit Empty Re: le baiser de minuit

Message par Invité Ven 5 Aoû - 20:57

Après la lecture du tome 1, j'étais pas emballée, je donne une deuxième chance pour le tome 2; Toujours pas dans l'histoire. Rien à voir avec la confrérie. C'est de la mauvaise copie. Bof
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le baiser de minuit Empty Re: le baiser de minuit

Message par sev62330 Mar 9 Aoû - 9:40

j'adore cette saga et que dire des héros à part qu'ils sont caliente, hâte de lire le prochain tome.Razz
sev62330
sev62330
Dhampire
Dhampire

Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

le baiser de minuit Empty Re: le baiser de minuit

Message par Asaliah Ven 19 Aoû - 21:17

J'ai mis un moment à lire cette saga mais comme j'avais rien à me mettre sous la dent j'ai sauté le pas. Bref rien d'extraordinaire, nous avons donc des vampires diablemant sexy qui se battent contre des méchants et qui rencontrent leurs âmes soeurs par la même occasion bon pour ce coup-ci les vampires sont des extraterrestres, ce sera donc la petite pointe d'originalité qui va pour ma part agréablement bien me surprendre.
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

le baiser de minuit Empty Re: le baiser de minuit

Message par Amadéo Darktiger Mer 28 Sep - 21:48

J'ai commencé cette saga car je ne savais plus trop quoi lire. J'ai commencé le premier tome sans réelle conviction et même si je reconnais que rien n'est vraiment neuf dans cette histoire, j'ai fini par m'intéresser aux personnages et je me suis mis à les lire de plus en plus vite. J'ai fini par dévorer le premier, puis j'ai attaqué le second et là, révélation : chaque livre parle d'une des membres de la lignée, et de celle qui pourrait se révéler sa compagne de sang. et cela m'a vraiment plu. Pour ma part étant fan des âmes torturées j'ai vite commandé la suite et j'ai attaqué le tome 3, qui pour mon grand plaisir était sur l'âme la plus torturée du groupe. et là je viens de finir le dernier tome et je suis dégoûté car je vais devoir attendre la suite.
J'ai entendu que les livres ressemblaient beaucoup à la dague noir mais ne les ayant pas lu je ne peux comparer.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

le baiser de minuit Empty Re: le baiser de minuit

Message par Asaliah Jeu 3 Nov - 19:59

Up : mise à jour
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

le baiser de minuit Empty Re: le baiser de minuit

Message par sailorphenix Dim 6 Nov - 21:24

mortelle série ^^
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

le baiser de minuit Empty Re: le baiser de minuit

Message par Invité Mar 10 Jan - 11:45

J'ai enfin lu le tome 4!!


Mon avis

Spoiler:

Mon avis sur le tome 5, mon préféré

Spoiler:


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le baiser de minuit Empty Re: le baiser de minuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum