BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Humaine Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Humaine Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Humaine

Aller en bas

Humaine Empty Humaine

Message par Invité Jeu 24 Fév - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

synopsis:

Lenah n’est plus la vampire cruelle et sanguinaire qu’elle fut pendant plus de cinq cent ans. Aujourd’hui son voeu le plus cher vient de se réaliser. Elle est redevenue humaine, grâce à un rituel pratiqué par Rhode, son âme-soeur depuis des siècles. Mais comment vivre dans la peau d’une jeune fille de 16 ans quand on a presque tout oublié de l’amour et de l’amitié ? De plus, même sous l’apparence d’une lycéenne ordinaire, Lenah doit rester sur ses gardes : le clan de vampires sur lequel elle a autrefois régné est prêt à tout pour faire revenir sa souveraine…

ce livre sortira le 16 avril 2011
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humaine Empty Re: Humaine

Message par Invité Mar 19 Avr - 16:44

Je viens tout juste de le finir, avec un peu de mal je l'avoue!! Non pas que je n'ai pas aimé, en fait l'histoire est très belle, mais malgré tout j'ai trouvé que c'était un peu lent!!! Il y de l'action uniquement dans la deuxième partie du livre, qui est bien plus courte que la première! Il y a aussi beaucoup de retours en arrière, mais malgré tout j'ai passé un bon moment!!! Ce livre est très émouvant et même si ce n'est pas pour moi un coup de coeur, je lirai certainement la suite, en espérant qu'elle soit encore meilleure!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humaine Empty Re: Humaine

Message par sev62330 Mar 9 Aoû - 9:53

Voilà un livre sur les vampires pas comme les autres, j'ai adoré
sev62330
sev62330
Dhampire
Dhampire

Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 44
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Humaine Empty Re: Humaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum