BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Remake américian du film flamand 'Loft' en cours Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Remake américian du film flamand 'Loft' en cours Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Remake américian du film flamand 'Loft' en cours

Aller en bas

Remake américian du film flamand 'Loft' en cours Empty Remake américian du film flamand 'Loft' en cours

Message par Alouqua Ven 25 Fév - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le remake américain du film flamand à succès 'Loft' est sur de bonnes voies. C'est ce que le réalisateur Erik Van Looy a déclaré depuis Los Angeles. Les nouvelles sur Radio 1 ont confirmé l'info véhiculée par le magazine américain Variety.

"Le projet sera mis sur les rails, mais arrivera-t-il à bon port, rien n'est moins sûr", précise l'anversois sur ses gardes. Il dit même : 'Je suis heureux, mais je reste tout de même prudent. Un film tourné aux Etats-Unis reste toujours un parcours du combattant." Malgré tout, les préparatifs vont bon train et il y a même une date de commencement du tournage prévue. C'est prévu pour mai.

Le casting des acteurs a pris cours et à côté des deux acteurs déjà choisis Patrick Wilson et James Marsden, des contacts avec d'autres acteurs et actrices vont bon train, d'après Van Looy. Ce dernier est très content des acteurs déjà confirmés. "Ce sont de très bons acteurs, mais pas dans la liste-A, comme Brad Pitt ou Bruce Willis." Le réalisateur n'y voit pas d'inconvénient. "Travailler avec des stars n'est pas toujours un plaisir", van Looy se réfère ainsi à quelques expériences négatives avec Mickey Rourke lors du tournage de 'Shades'. "J'ai maintenant atteint l'âge où je veux faire ce que j'ai en tête."

La confiance entre les deux acteurs et Van Looy semble mutuelle. "Ils ont beaucoup de respect pour le film d'origine et ont pleinement confiance en moi."
Alouqua
Alouqua
Administratrice
Administratrice

Messages : 4114
Points : 7624
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 46
Localisation : Entre les pages d'un livre

http://www.lmedml.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum