BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La page fb et le blog des Etoiles de Noss Head Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La page fb et le blog des Etoiles de Noss Head Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La page fb et le blog des Etoiles de Noss Head

2 participants

Aller en bas

La page fb et le blog des Etoiles de Noss Head Empty La page fb et le blog des Etoiles de Noss Head

Message par Sophie Jomain Sam 26 Mar - 16:17

Pour en savoir plus sur Les étoiles de Noss Head, l'actualité, les extraits, les critiques... vous pouvez consulter ma page Facebook ou directement le blog Les étoiles de Noss Head.

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via Bite me... if you can, le blog ou ma page fb !

Sophie.
Sophie Jomain
Sophie Jomain
Auteur
Auteur

Messages : 6
Points : 13
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La page fb et le blog des Etoiles de Noss Head Empty Re: La page fb et le blog des Etoiles de Noss Head

Message par Invité Dim 27 Mar - 13:21

merci de nous donnez l'occasion de mieux découvrir les étoiles de Noss Head...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La page fb et le blog des Etoiles de Noss Head Empty Re: La page fb et le blog des Etoiles de Noss Head

Message par DarkEva Dim 27 Mar - 16:37

Merci! je croise les doigts pour le concours auquel j'ai participé mais je suis prête à l'acheter dès les résultats car il me tente beaucoup! et déjà il me tarde de savoir quand arrivera la suite....
DarkEva
DarkEva
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 151
Points : 177
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : St Emilion

Revenir en haut Aller en bas

La page fb et le blog des Etoiles de Noss Head Empty Re: La page fb et le blog des Etoiles de Noss Head

Message par Invité Dim 27 Mar - 16:42

Coucou Eva,tu veux quoi comme avatar?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La page fb et le blog des Etoiles de Noss Head Empty Re: La page fb et le blog des Etoiles de Noss Head

Message par Invité Lun 28 Mar - 17:32

Coucou et merci pour les liens!!! Je ne connaissais pas le blog consacré aux Etoiles de Noss Head!!! Je vais y aller faire un tour!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La page fb et le blog des Etoiles de Noss Head Empty Re: La page fb et le blog des Etoiles de Noss Head

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum