BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vany se présente Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vany se présente Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vany se présente

3 participants

Aller en bas

Vany se présente Empty Vany se présente

Message par Invité Mar 1 Nov - 13:25

Bonjour à tous!

Je m'appelle Vany, Vanessa de mon vrai nom. J'ai 30 ans, 3 beaux enfants qui me tuent rendent ma vie infernale superbe!

Je suis actuellement en congé parental, mon dernier ayant 16 mois. Mais sinon, je suis secrétaire médicale, même si j'ai beaucoup de mal à trouver un poste dans mon coin.

J'adore la lecture, je suis une vraie passionnée depuis que j'ai 5 ans et que j'ai appris à lire seule. Du coup, en CP, je planquais un livre sous mon pupitre que je lisais pendant les cours, au grand dam de mes profs.
Je suis une dévoreuse de livre, à la grande surprise de mes amis (et de moi aussi, d'ailleurs). Genre, en octobre, j'ai lu et chroniqué 25 livres. Vous ai-je dit que j'étais une dévoreuse de livre?

J'aime tous les styles, que ce soit en livre, musique, ou film, même si j'avoue pour la musique une petite préférence pour la variété française, qui me permet de chanter à plein poumon et de me détendre d'un coup! ^^

Je n'ai pas vraiment de livre préféré, mais plusieurs, qui varient au fil du temps. En ce moment, ce serait Divergent. Ou Harry Potter. Ou Les Ames Vagabondes...Vous avez compris l'idée quoi....
Very Happy

Je passe mes loisirs à lire, ou à des travaux de loisirs créatifs, tels que couture, bricolage...

Voilà, je crois avoir fait le tour...

A très vite sur le forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vany se présente Empty Re: Vany se présente

Message par Amadéo Darktiger Mar 1 Nov - 14:20

Vany se présente Bienve42
Welcome to the Bite Me Family, j'espère que tu te plaira parmi nous, en cas de soucis n'hésite pas à me contacter.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Vany se présente Empty Re: Vany se présente

Message par Asaliah Mar 1 Nov - 14:58

Vany se présente 1v1dx9wd

Bienvenue parmis nous Vany !!! Au plaisir de te lire !
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Vany se présente Empty Re: Vany se présente

Message par sailorphenix Mar 1 Nov - 19:49

Vany se présente Vd6e4mmc
hésite pas a poser des questions ^^
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

Vany se présente Empty Re: Vany se présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum