BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
doctor who Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
doctor who Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

doctor who

Aller en bas

doctor who Empty doctor who

Message par sailorphenix Lun 7 Nov - 1:23

Annoncé il n'y a pas longtemps, Milady compte publier les livres du Doctor alors géronimo ^^

info milady :
"Hello,Nous commencerons par le 11e docteur pour être raccord avec France télévision, mais nous avons déjà prévu et acheté des titres concernant le 9e docteur, que nous publierons en fin d'année prochaine. Et par la suite, je ne doute pas que nous embrayerons sur le 10e doctor. Nous avons donc également à coeur de publier les aventures de ces précédentes incarnations. On ne peut pas tout faire en même temps, malheureusement. Mais ce sont près de 15 titres qui sont déjà prévus pour 2012. En espérant que les lecteurs, fans et autres admirateurs des Daleks seront au rendez-vous."
"Pour répondre à ta question sur les classiques, Aude, nous avons effectivement quelques idées et projets dans les tuyaux, afin de marquer l'année 2013 - et les 50 ans du Doctor.
Mais chaque chose en son temps, et il faut déjà que cette série de romans prenne en France, ce qui est déjà un challenge en soi, même s'il existe de nombreux fans, il y a ensuite les réalités économiques et financières qui sont : tant que je ne perds pas d'argent (et pas tant que j'en gagne, parce que sinon il faut faire autre chose que de l'édition), je publie."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

doctor who Empty Re: doctor who

Message par Invité Lun 27 Fév - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé

Il y a très longtemps, une armée d’extraterrestres a atterri sur les étendues glacées de l’Arctique. Des milliers d’années plus tard, ils sont prêts à passer à l’attaque.

Le Docteur et Amy font face à un nouvel ennemi : les Vykoïdes.
Armés jusqu’aux dents, ces terribles guerriers sont bien décidés à asservir l’humanité. Et lorsque Manhattan se retrouve isolé du reste du monde par un champ de force, Amy a vingt-quatre heures pour trouver le Docteur, sauver la ville… et peut-être le monde.

Mon avis :

Je n’avais jamais vu aucun épisode de la série. Lorsque j’ai reçu le livre, je me suis dis : voyons voir ce Doctor Who ? Comme tous les Milady, j’ai trouvé que la couverture était vraiment magnifique. Il y avait un animal dessus, et sur le résumé ils parlaient d’une race extraterrestre. Je me suis dis : ce n’est quand même pas ces animaux qui vont détruire la ville ? Bref, donc c’est avec beaucoup de questions que je me suis avancée dans la lecture.

Déjà, je tiens à dire que je ne connaissais pas du tout cet auteur, et j’ai aussi remarqué qu’il y avait un auteur différent pour chaque livre de Doctor Who. J’ai trouvé que le livre se lisait très bien, les pages défilaient sans que je ne m’en rende compte. Il n’y avait pas trop de descriptions, juste assez. Je n’aime pas trop quand il y a des blocs de descriptions. Bref, j’ai beaucoup aimé le style de l’auteur.

L’histoire m’a pour le moins impressionnée. Je ne suis pas très fan de la science-fiction. Vous allez me dire : ben pourquoi elle a lu ça ? Un coup de folie peut-être… Mais du coup, je suis un peu réconciliée avec la science-fiction grâce à ce livre. Peut-être parce que ça ne se passe pas dans l’espace, dans le futur où il y a plein d’étranges créatures. C’est peut-être cela en effet. Mais il y a aussi quelques choses qui m’a beaucoup plu : l’humour. Je ne pensais pas que ça allait être aussi humoristique. J’ai rigolé tout le long. Du coup l’histoire est passée très bien, je suivais leur aventure avec un grand intérêt, car ce n’est pas trop sérieux, et il n’y avait pas de supers informations super compliquées à comprendre.

Les personnages m’ont beaucoup plu. Je me suis particulièrement attachée à Amy. C’est elle qui sauve un peu la ville et le monde, car le Doctor a été capturé. Donc on l’a découvre avec ses forces, ses faiblesses. Et on se dit, elle a un truc cette fille, elle n’est pas commune, elle a un secret… Mais bon je n’ai pas pu en apprendre plus. Le Doctor, c’est lui le marrant de l’histoire, il est bizarre, toujours en train de raconter des choses qu’on ne comprend pas vraiment. On l’a moins vu qu’Amy sur ce tome, mais je l’ai quand même beaucoup apprécié.

Au final, j’avais un peu peur, mais je ne regrette pas. C’était un très bon livre, qui se lit rapidement, et aussi plein d’humour. Je l’ai lu très rapidement en quelques jours seulement. Heureusement que je n’étais pas toute la journée chez moi sinon il aurait été dévoré en quelques heures. Du coup, j’ai acheté les autres livres qui sont sortis, et j’espère bien les lire rapidement. Et je vais commencer à regarder la série…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum