BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
VideaVice vous halut! Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
VideaVice vous halut! Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

VideaVice vous halut!

5 participants

Aller en bas

VideaVice vous halut! Empty VideaVice vous halut!

Message par Invité Lun 23 Jan - 2:26

Allan Carrere vous salut, mais appeler moi Vice sunny



Je suis heureux de faire partie de ce site. C'est tout à fait le genre de parfait endroit pour les personnes dites "étranges" tel que moi. Et oui le monde réel est peuplé de femmes et d'hommes très équilibrés et sains d'esprits. Alors rassurez-moi, s'il vous plaît, dites moi que vous n'en faites pas parti. Car moi, je prie chaque jour pour qu'advienne le temps des Dragons, des Hydres, des Elfes, des Vampires et Lycanthropes, des Centaures et des Licornes ainsi que toutes autres bestioles inadaptées à la normalité ambiante. Pourquoi Question ? Ben, tout simplement parce-qu'en temps "normal" je ne suis qu'un humble Biologiste Moléculaire.

La science est belle mais formelle. Elle ne permet aucun débordement même si elle sait susciter l'excitation. L'escapade d'Allan Videa Vice Carrere ne réside que dans toutes ces branches que moque régulièrement la science. A tord, je le pense sincèrement, car lire ou regarder le fantastique et le respecter m'a toujours ouvert à la découverte. Cela m'a permit de briser les barrières que dresse la logique et d'envisager autre chose: Le vrai esprit de découverte.

***

Mis à part ça, ai-je des signes particuliers? Je ne sais pas trop! J'aime les chiens et aussi les chats mais je suis allergique. Mon toutou à moi, il s'appelle Don Jon Lucas (Ne me demandez pas pourquoi il s'appelle comme ça, c'est une longue histoire!). Je dois prendre des cachets pour vivre avec lui mais je l'adore. J'aime aussi les lentilles et les carottes rappées, la pluie et la neige, la canicule et le feu.

Je ne supporte plus la télé à laquelle j'ai substitué internet et le bon vieux cinéma de quartier. Elle ne me sert plus qu'à jouer. Mes films préférés sont Le Sixième Sens, American Beauty, Entretien avec un Vampire, My Suicide, L'Armée des 12 Singes, Le Seigneur des Anneaux et j'attends avec impatience Le Hobbit.

J'aime marcher dans la ville; il faut aussi préciser que c'est tout ce qu'il vous reste quand vous n'avez pas le permis de conduire. Aucune couleur préférée, elles finissent toujours, à un moment ou un autre, par coller à mon humeur du moment. OH! Et la musique, indispensable moteur ma vie. Si quelqu'un veut mort, il lui suffira de me rendre sourd! Je ne fais rien sans elle. Je ne peux même pas l'envisager. J'écoute tout mais je n’investis que dans le très bon. Le meilleur moyen de m'énerver est de critiquer irrespectueusement l’œuvre de Linkin Park, Oasis, Limp Bizkit, Guns'n'Roses et Alice in Chains.... Mis à part cette réaction épidermique Mad certaine, je suis quelqu'un de plutôt soft.

***

Aller, je crois que vous en savez autant que moi sur le personnage. I can bite, but I won't! et je sais que vous serez magnanime et ne croquerez que par amour du jeu. Sur çe.... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VideaVice vous halut! Empty Re: VideaVice vous halut!

Message par Alouqua Lun 23 Jan - 8:40

Je te souhaite la bienvenue sur BMIYC
Alouqua
Alouqua
Administratrice
Administratrice

Messages : 4114
Points : 7624
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 46
Localisation : Entre les pages d'un livre

http://www.lmedml.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VideaVice vous halut! Empty Re: VideaVice vous halut!

Message par Amadéo Darktiger Lun 23 Jan - 9:14

VideaVice vous halut! Welcom31
J'espère que tu te plaira dans le Sanctuaire, fais le tour du propriétaire et quand tu verras une pièce vide fais en ta tanière. Partage avec nous ton travail, tes passions et si tu te sens perdu, un membre du Conseil du Sanctuaire est présent à chaque étage, n'hésite pas à nous demander un coup de pattes ou de crocs.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

VideaVice vous halut! Empty Re: VideaVice vous halut!

Message par wallaertclaire Lun 23 Jan - 12:29

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je pense que tu y trouveras ta place car aucun de nous n'aime le "normal" si tu vois ce que je veux dire.
wallaertclaire
wallaertclaire
Auteur
Auteur

Messages : 351
Points : 448
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

http://immortel-books.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

VideaVice vous halut! Empty Re: VideaVice vous halut!

Message par Asaliah Lun 23 Jan - 13:51

VideaVice vous halut! Bite_m13

Bienvenue dans notre sanctuaire !!! J'espère que tu te sentiras comme chez toi ici, et que tu n'hésiteras pas à nous faire partager tes coups de coeurs ou encore tes coups de gueules. Rassure toi ici il n'y a que des mordus de fantastique, qui cherche à s'évader de leurs quotidiens donc bienvenue dans les rangs de la famille bite me if you can.
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

VideaVice vous halut! Empty Re: VideaVice vous halut!

Message par sailorphenix Ven 9 Mar - 19:34

VideaVice vous halut! Bite17
je te rassure moi on m'appelle la sadique ^^
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

VideaVice vous halut! Empty Re: VideaVice vous halut!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum