BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Candidature pour le poste de Crocsniqueur Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Candidature pour le poste de Crocsniqueur Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature pour le poste de Crocsniqueur

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le poste de Crocsniqueur Empty Candidature pour le poste de Crocsniqueur

Message par Invité Jeu 8 Mar - 1:54

Bonjour à tous et à toutes,

Je me suis laissé le temps de découvrir le forum.

Je dois dire que je suis bluffé de ce que j'ai découvert.

Pseudo : Manu

Disponibilité : Je suis assez disponible. Je passe tout les jours voir les news, les séries, (enfin tout ce que j'aime).

Cela va être nouveau pour moi, donc je suis évidement pour une période d’essai.

Je postule pour faire parti du Staff, car j'ai en ma possession plus de 400 livres (j'ai arrêté de compter) et une centaine de BD's.

Au sein de mon couple, on comptabilise plus de 2500 livres et BD's. Pour vous faire une idée, ma moitié a plus de 300 bd's de Bob et Bobette et quelques cartons de livres en tout genre.

J'ai également ma mère qui sillonne tout le pays (et oui la Belgique n'est pas grande et encore moins quand on retire les Néerlandophones) avec un Bibliobus.

Pour ceux et celles qui ne savent pas, en quoi ça consiste, voici l'explication:

Le principe est d'aller de village en village (ou de ville en ville) et/ou d'école en école, avec un bus qui loue des livres de tout types, des bandes dessinés, des DVD, jeux de société et vidéo, etc... (enfin vous avez compris) Smile. Souvent ce sont des lieux qui non pas ou plus de bibliothèque dans la région (mais pas tout le temps). Les personnes qui louent des livres peuvent les garder pendant une durée d'un mois, pour une petite somme allant de 0.50 ct à 3 euros pour les nouveautés et les avant - premières.

C'est grâce à elle que j'aime énormément lire et aussi que j'ai accès a tout ce que je recherche (car on peut aussi commander des locations).

Un dès grand avantage que j'ai aussi, ma fameuse moitié, travaille dans le tourisme et donc j'ai de temps en temps des livres (quelques mois avant la sortie officiel en France ou en Belgique) qui proviennent du Canada.

Et aussi, elle fait office de traducteur pour certains livres (pratique quand on parle 5 langues) Twisted Evil

Mais bon, je vais arrêter de parler de ma vie et en venir aux choses sérieuse.

Je vais essayer de m'occuper au maximum de la section BD's (il manque quelqu'un et comme je suis dans le pays de la BD, ça tombe bien). Aussi je vais essayer de compléter les séries de livre.

Enfin pour conclure, je dois mettre en évidence un petit défaut. Sad

J'ai souvent la tête dans les nuages et donc de temps en temps, je fais des petites fautes (et oui saleté de langage texto aussi).

Mais je fais mon maximum pour ne pas en faire.

Voilà, je pense qu'il y a tout et si jamais vous avez des questions, je suis disposé (selon mon bon vouloir, mais non je rigole Smile) à vous répondre.

Mesdames et Messieurs, les Jurys, Je vous remercie de m'avoir study
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de Crocsniqueur Empty Re: Candidature pour le poste de Crocsniqueur

Message par Amadéo Darktiger Jeu 8 Mar - 9:13

Et bien cela va nous changer de ne pas avoir que des femmes qui postulent pour un poste, je valide l'essai et je vais te parrainer également. Donc en cas de soucis je serais la pour toi
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de Crocsniqueur Empty Re: Candidature pour le poste de Crocsniqueur

Message par Amadéo Darktiger Ven 30 Mar - 21:42

Coucou
Après délibérations entre les adorables membres du Conseil du Sanctuaire et moi-même, nous avons décidé de te passer Chroniqueur dès à présent.
Continue à travailler ainsi et d'ici quelques jours tu recevra ta signature
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de Crocsniqueur Empty Re: Candidature pour le poste de Crocsniqueur

Message par Invité Sam 31 Mar - 8:32

Je suis heureux de faire parti des chroniqueurs.

Merci beaucoup Smile

Et merci parrain de m'avoir fait connaitre le site Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de Crocsniqueur Empty Re: Candidature pour le poste de Crocsniqueur

Message par wallaertclaire Dim 1 Avr - 21:20

Félicitations
wallaertclaire
wallaertclaire
Auteur
Auteur

Messages : 351
Points : 448
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

http://immortel-books.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de Crocsniqueur Empty Re: Candidature pour le poste de Crocsniqueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum