BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ryan Blake    La Stratégie des Ténèbres Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ryan Blake    La Stratégie des Ténèbres Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ryan Blake La Stratégie des Ténèbres

4 participants

Aller en bas

Ryan Blake    La Stratégie des Ténèbres Empty Ryan Blake La Stratégie des Ténèbres

Message par Amadéo Darktiger Mar 17 Avr - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici la couverture de la prochaine sortie de notre partenaire les Editions Nergäl, encore une fois une bien jolie couverture que voilà.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Blake    La Stratégie des Ténèbres Empty Re: Ryan Blake La Stratégie des Ténèbres

Message par Invité Mar 17 Avr - 16:01

Ohhhh je le veux absolument!!!! :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Blake    La Stratégie des Ténèbres Empty Re: Ryan Blake La Stratégie des Ténèbres

Message par DarkEva Mar 17 Avr - 17:27

ahahah!! tongue j'ai eu la chance de le lire il y a un moment et je ne dirais qu'un mot...miam miam miammmm Ryan!!!!
DarkEva
DarkEva
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 151
Points : 177
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : St Emilion

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Blake    La Stratégie des Ténèbres Empty Re: Ryan Blake La Stratégie des Ténèbres

Message par Invité Mar 17 Avr - 21:18

Surprised LA CHANCEEEEEEEEEEEEEEE comment tu as fais????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Blake    La Stratégie des Ténèbres Empty Re: Ryan Blake La Stratégie des Ténèbres

Message par DarkEva Mer 18 Avr - 20:13

c'est parce que l'auteure a publié son livre en auto édition et que j'en ai profité... Very Happy
DarkEva
DarkEva
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 151
Points : 177
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : St Emilion

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Blake    La Stratégie des Ténèbres Empty Re: Ryan Blake La Stratégie des Ténèbres

Message par Tsuki Mar 24 Avr - 10:28

Ce que j'ai hâte qu'il sorte !! Mai est vraiment le meilleur mois de l'année !! (Et je ne dis pas ça parce que je suis née en mai Wink) Enfin bref, vivement que je rencontre Ryan Blake !!!
Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 107
Points : 137
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre

http://tsuki-books.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Blake    La Stratégie des Ténèbres Empty Re: Ryan Blake La Stratégie des Ténèbres

Message par Sklaerenn Sam 19 Mai - 13:50

Merci beaucoup Tigrou ! Smile C'est vrai que la couverture est magnifique, Alisteah a fait un travail superbe. Je suis totalement fan.

Et merci à tous pour vos commentaires. Smile

DarkEva, je suis ravie que Ryan t'ait plu à ce point. Razz Moi aussi, je le trouve à croquer. Mais bon, moi, c'est normal. Ceci dit, le livre a pas mal changé depuis la première version, mais je te rassure, l'essentiel de ce que tu as lu est resté. Par contre, je crois que la fin a pas mal changé, alors si quelqu'un peut te prêter la nouvelle version, tu verras la différence. Smile
Et puis, je ne sais pas si tu te souviens d'Antonio (chut, on ne va pas spoiler ! Razz ), mais il a droit à un peu plus de place dans le récit qu'avant.

Bon week-end à tous !! Smile
Sklaerenn
Sklaerenn
Auteur
Auteur

Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Blake    La Stratégie des Ténèbres Empty Re: Ryan Blake La Stratégie des Ténèbres

Message par DarkEva Dim 20 Mai - 14:31

Et voilà! maintenant, je suis curieuse et je suis obligée d'avoir mon nouvel exemplaire de Ryan!!! Razz
DarkEva
DarkEva
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 151
Points : 177
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : St Emilion

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Blake    La Stratégie des Ténèbres Empty Re: Ryan Blake La Stratégie des Ténèbres

Message par Sklaerenn Lun 21 Mai - 12:30

Ah, ah, ah !!! Very Happy Je ne disais pas du tout ça pour ça !! Ce serait dommage d'avoir deux fois le même livre. ^^
Sklaerenn
Sklaerenn
Auteur
Auteur

Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Blake    La Stratégie des Ténèbres Empty Re: Ryan Blake La Stratégie des Ténèbres

Message par Tsuki Ven 19 Oct - 18:04

Ça y est !!! Je l'ai enfin lu, bon ça va faire deux semaines et je n'ai toujours pas fais ma chronique... Skla j'ai trop honte !! Promis je la fait ce weekend !! Embarassed

En attendant je ne peux que vous conseiller de lire ce roman, c'est une vrai petite merveille, tant d'univers sont mêlés pour nous faire voyager !! On embarque dans un univers dans notre univers, j'aime, j'aime, j'aime !!! Vivement la suite !!!
Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 107
Points : 137
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre

http://tsuki-books.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Blake    La Stratégie des Ténèbres Empty Re: Ryan Blake La Stratégie des Ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum