BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
"Je suis une légende 2" sans Will Smith ? Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
"Je suis une légende 2" sans Will Smith ? Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"Je suis une légende 2" sans Will Smith ?

Aller en bas

"Je suis une légende 2" sans Will Smith ? Empty "Je suis une légende 2" sans Will Smith ?

Message par Alouqua Ven 15 Juin - 19:28

Lors d'une interview donnée à la BBC, Will Smith a laissé entendre qu'il n'était pas plus impatient que ça de jouer dans la suite de "Je suis une légende", faisant part d'une envie de ne pas être "le mec des suites".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà qui va encore plus flouter le statut du projet ! Alors qu'un scénariste a récemment été engagé pour écrire la suite de Je suis une légende , Will Smith ne semble pas super impatient d'en être. C'est en tout cas ce que l'acteur a sous-entendu au cours d'une interview pour la BBC, en disant que "les producteurs travaillent dessus. Moi non." Le héros du premier opus ne ferme pas pour autant la porte à un retour, puisqu'il précise qu'il sera de la partie si le script lui plaît. Et tout ceci témoigne surtout d'une envie de sa part de ne pas devenir le "mec des suites", même s'il envisage toujours la possibilité d'un Men in Black IV.

"L'un des scénarios les plus incroyables que j'aie jamais lus"

A côté de ça, le magazine Empire s'est entretenu avec Will Smith sur Django Unchained, et les raisons qui l'ont poussé à décliner le rôle principal : "Je suis arrivé tout près [du rôle], et c'était l'un des scénarios les plus incroyables que j'aie jamais lus (...) Mais j'étais au milieu du tournage de Men In Black III et [Quentin Tarantino] était prêt à commencer, et nous n'avons pas pu trouver de solution, donc je n'ai pas voulu le bloquer", explique l'acteur, à qui Jamie Foxx risque donc de devoir une belle chandelle.

Maximilien Pierrette avec The Playlist, BBC & Empire
Alouqua
Alouqua
Administratrice
Administratrice

Messages : 4114
Points : 7624
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 46
Localisation : Entre les pages d'un livre

http://www.lmedml.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum