BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Kokoro button  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Kokoro button  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro button

Aller en bas

Kokoro button  Empty Kokoro button

Message par Invité Lun 18 Juin - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis:

Kasuga Nina est tombée amoureuse de de l’élève le plus courtisé de son lycée. Doué et prévenant, Koga attire l’attention de tous. Touché par la naïveté et l’innocence de la jeune fille, il accepte de sortir avec elle, mais tient à la prévenir que ce qu’elle voit n’est pas forcément la réalité. Elle découvre ainsi une autre facette du jeune homme, particulièrement taquin et joueur. Ne risque-t-elle pas de souffrir aux côtés d’un tel garçon ?

Mon avis:

J’ai craqué pour cette nouvelle série mais c’est en grande partie à cause de la couverture que je trouve juste magnifique avec ses couleurs pastels toutes douces et très girly.

Dans ce premier tome nous faisons donc connaissance avec Nina, une jeune fille naïve et innocente mais surtout très sensible. Elle va tomber malade et avoir une forte fièvre le jour de la rentrée mais Koga, un jeune homme de la même école va l’aider et l’emmener à l’infirmerie. A partir de là, Nina va tomber amoureuse de lui et va tout tenter pour qu’il l’aime lui aussi. En plus d’être douée et prévenant, Koga est un jeune homme à double facette puisqu’il se révèle à Nina sous un tout autre jour! Il a un petit côté sadique qui aime bien jouer au chat et à la souris et jouer avec les autres. J’ai beaucoup aimé cet aspect de sa personnalité face à la candeur et la trop grande naïveté de Nina. Malgré ce petit côté sadique, il reste quelqu’un de bien, toujours prêt à la défendre et à s’occuper d’elle. L’histoire n’en devient que plus intéressante et j’ai vraiment très hâte de connaître la suite. Vont-ils arrêter ce jeu du chat et de la souris? Koga va-t-il tomber amoureux? Les illustrations valent le détour aussi puisqu’elles sont vraiment très belles!

Pour conclure, j’ai passé un excellent moment de lecture avec ce premier tome qui met en place les bases de l’histoire et je vous le recommande vivement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum