BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Dracula Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Dracula Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dracula

Aller en bas

Dracula Empty Dracula

Message par Amadéo Darktiger Jeu 22 Juil - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire :
En arrivant dans les Carpates, le clerc de notaire londonien Jonathan Harker est épuisé par son périple. Mais son client et hôte, le comte Dracula, a tout prévu : une chambre lui a été retenue à l'auberge pour la nuit, an attendant de rejoindre le château en calèche. Mais pourquoi les habitants du village se signent-ils avec des mines épouvantées quand Jonathan leur dit où il compte se rendre ? Pourquoi lui fait-on cadeau d'un crucifix et de guirlandes d'ail ? Malgré ces mises en garde, Harker poursuit sa route. Certes, ces montagnes escarpées, ces loups qui hurlent dans le lointain ont de quoi faire frissonner. Mais enfin, tant de superstitions au cœur du XIXe siècle ! Jonathan est un homme raisonnable...

" Le comte était là, comme surgi d'une tourmente. En effet, en ouvrant malgré moi les yeux, je vis sa main de fer saisir le cou délicat de la jeune femme et la repousser avec une force herculéenne ; cependant les yeux bleus de la femme brillaient de colère, ses dents blanches grinçaient de fureur et les jolies joues s'empourpraient d'indignation. Quant au comte ! Jamais je n'aurais imaginé qu'on pût se laisser emporter par une telle fureur. Ses yeux jetaient réellement des flammes, comme si elles provenaient de l'enfer même ; son visage était d'une pâleur de cadavre et ses traits durs étaient singulièrement tirés ; les sourcils épais qui se rejoignaient au-dessus du nez ressemblaient à une barre mouvante de métal chauffé à blanc. (...) D'une voix si basse qu'elle était presque un murmure mais qui pourtant donnait véritablement l'impression de couper l'air pour résonner ensuite dans toute la chambre, il leur dit : -Comment l'une d'entre vous a-t-elle osé le toucher ? Comment osez vous poser les yeux sur lui alors que je vous l'ai défendu ? Allez-vous-en, vous dis-je ! Cet homme est en mon pouvoir ! Prenez garde d'intervenir, ou vous aurez affaire à moi. "
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Dracula Empty Re: Dracula

Message par Invité Mer 18 Aoû - 16:30

Rien à dire! La perfection et la base de ma fascination!
10/10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dracula Empty Re: Dracula

Message par Amadéo Darktiger Mer 18 Aoû - 16:33

Je pense que c'est le cas de beaucoup, moi c'est dracula et entretien avec un vampire.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Dracula Empty Re: Dracula

Message par Invité Mer 18 Aoû - 23:51

c'est the livre of vampires
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dracula Empty Re: Dracula

Message par Invité Sam 4 Sep - 12:43

Avec Anne Rice , c'est l'origine de tout ...J'adoooore !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dracula Empty Re: Dracula

Message par Invité Sam 4 Sep - 12:56

tout à fait ok!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dracula Empty Re: Dracula

Message par Invité Jeu 14 Oct - 8:08

Dracula Mon Amour de Syrie James,
le journal intime de Nina,qui écrit son amour pour le Comte...j'ai un autre regard sur Dracula,il est sensible,j'en ai presque pitié!!
Mais rien à voir avec l'histoire du film!!
Si vous avez des avis,merci Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dracula Empty Re: Dracula

Message par Amadéo Darktiger Jeu 14 Oct - 10:39

faut faire un post dessus arwen je ne crois pas qu'il figure dans notre liste de livres
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Dracula Empty Re: Dracula

Message par Invité Jeu 14 Oct - 11:40

J'adore Dracula et j'avoue ne pas être déçue pour l'instant par son neveu aussi (Dacre Stocker). Dracula fait partie de mes livres favoris.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dracula Empty Re: Dracula

Message par Invité Jeu 18 Nov - 18:16

En vacance, j'ai trouvé aux puces un ancien exemplaire marabout poche de 19jenesaisplusquoi pour 50 cents!! L'affaire du siècle!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dracula Empty Re: Dracula

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum