BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Lena Polskaia postule Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Lena Polskaia postule Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lena Polskaia postule

3 participants

Aller en bas

Lena Polskaia postule Empty Lena Polskaia postule

Message par Lena Polskaia Sam 3 Mai - 18:49

Coucou, j'ai déja envoyé un petit mot sur votre page FB pour me proposer comme chroniqueuse, et me présenter,  j'ai eu l'occasion de papoter un peu avec Tigrou, et Béné/Dragonrouge me connaît maintenant assez bien je pense, depuis quelques mois.

Quelques informations générales :j'ai une activité professionnelle extrêment prenante, et des passions chronophages, mais ça ne m'a jamais empêché de lire beaucoup (au moins 3 ou 4 livres par semaine), et de parler de mes lectures. Je n'ai pas de blog, j'utilise ma page FB et poste mes commentaires habituellement sur Goodread, Booknode, le forum MixdePlaisirs, et quelques autres et parfois Amazon. J'ai longtemps commenté essentiellement les romans Fantasy et Bit Lit notamment sur le forum de Bragelonne, mais depuis presque un an, je chronique essentiellement des romans MM. A peu près toutes les sorties VF de Dreamspinner ou des traducteurs indépendants, ou des auteurs francophones, même en auto-édition.

- pseudo : Lena Polskaia
- disponibilités :voir ci dessus. J'ai peu de temps libre, mais je lis tous les jours, je passe au moins deux fois par semaine sur tous mes forums habituels, et je "chronique" en moyenne deux fois par semaine, parfois un peu plus, c'est selon les sorties, et mon emploi du temps professionnel.
- motivations :J'aime parler de mes lectures, et faire partager mes passions. J'aime faire "craquer" les gens pour les livres que j'ai aimé (ou les films, ou les séries...) Les copinautes ou mes amies sur les forums m'appellent parfois la VRP du MM, ou la tentatrice, et j'éprouve toujours une grande joie quand une lectrice a eu un coup de coeur pour un livre que je lui ai conseillé et m'en remercie. Je parle déja beaucoup de mes lectures un peu partout (cf supra) , donc je n'ai pas vraiment "besoin" d'un nouvel endroit où m'exprimer, ni d'une étiquette de "chroniqueuse", mais Dragonrouge m'a parlé de votre forum et du recrutement pour le relancer, et je me suis dit que je pourrais vous être utile. Mais si jamais ça ne se fait pas, je n'en ferais pas une jaunisse, et cela ne m'empèchera pas de fréquenter ce forum et la page FB.
- pour/contre une période d'essai :comme vous voulez. Je ne m'en offusquerai pas.
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff?: houla houla, membre du staff ? moi, je veux juste parler de mes lectures  Shocked . Je n'aurais vraiment pas le temps de m'impliquer davantage... des chroniques, des commentaires, un peu de pub et de partage sur FB, c'est tout ce que je peux vous promettre. A part ça, je suis sympa, sociable, pas une psychopathe, j'ai toujours de l'énergie et mille idées à la minute... et 10.0000 choses à faire en même  temps.
- Pour les personnes possesseurs de blogs ou autres forum, merci de mettre le lien qui nous permettra de voir votre travail: pas de blog ni de forum.  Vous pouvez voir une partie de mon "travail" sur ma page FB;  Pas mal de mes chroniques sur  celle de Dreamspinner (post récents), ou Men over the rainbow; la quasi totalité de mes avis sur le forum MixdePlaisirs, ou encore sur mon profil booknode (Lena06). 
Je vous mets quelques liens vers certains de mes commentaires, vous jugerez sur pièce :
https://www.goodreads.com/review/show/840295705
https://www.goodreads.com/review/show/913643924
https://www.goodreads.com/review/show/832036043

-Pour les personnes novices mais motivées merci de nous faire parvenir un brouillon de votre chronique avant édition : Ca c'est non. Je n'ai pas de blog par manque de temps mais je n'ai rien d'une novice. Personne ne décide de ce que je publie ou pas, ni ne retouche mon texte. Je vous laisse tout le temps d'aller éplucher mes chroniques avant de décider de m'accepter ou pas (si vous voulez d'autres liens je vous les donnerais), j'accepte toute période d'essai que vous voudrez, mais aucun contrôle ni aucune entrave dans ce que j'écris.

Pour finir, c'est moi qui ai une question à poser: j'ai entendu parler "d'exclusivité" pour vos chroniqueurs. De quoi s'agit-il exactement ? qu'est-ce que ça implique ?


Dernière édition par Lena Polskaia le Mer 7 Mai - 17:13, édité 1 fois
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Vampire
Vampire

Messages : 63
Points : 155
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Lena Polskaia postule Empty Re: Lena Polskaia postule

Message par Alouqua Mar 6 Mai - 17:39

Coucou
Je t ai fais ton propre sujet pour ta demande car tu l avais postée sur une des anciennes .
Alouqua
Alouqua
Administratrice
Administratrice

Messages : 4114
Points : 7624
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 46
Localisation : Entre les pages d'un livre

http://www.lmedml.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lena Polskaia postule Empty Re: Lena Polskaia postule

Message par Amadéo Darktiger Mar 6 Mai - 22:22

c'est gentil ma co admin mais il ne faut pas oublier de prendre le formulaire de demande pour postuler ainsi on à toutes les infos que l on demande, merci d'avance Lena
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Lena Polskaia postule Empty Re: Lena Polskaia postule

Message par Amadéo Darktiger Ven 9 Mai - 11:43

Comme nous le disons toujours à notre staff, la vie IRL reste notre priorité, nous sommes content du temps que vous pouvez nous consacrer.
Comme nous le faisons pour tout le monde la période d'essai est d'un mois et pour que notre nouveau chroniqueur ne se sente pas perdu un parrain ou une marraine lui est attitré (dans ton cas, tu auras comme marraine Dragonrouge57 aka Bénédicte maîtresse du secteur M/M) tu feras donc partie du staff après cette période d'essai.
Par contre je pense que personne ne me contredira ici quand je dis que je n'ai jamais censuré une chronique, je demande juste une justification sur le coup de coeur ou le coup de tête.
Nous demandons 3a 4 chroniques par mois dans votre secteur de prédilection, mais vous pouvez aussi faire une chronique cinéma ou série sur votre domaine.
 J'espère que cela réponds a tes questions après le reste est à voir avec ta marraine.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Lena Polskaia postule Empty Re: Lena Polskaia postule

Message par Amadéo Darktiger Lun 16 Juin - 23:11

Comme nous en avons déjà parlé ton stage touchant à sa fin depuis quelques jours déjà, nous avons le plaisir de t'accueillir dans notre staff en section chroniqueur. Nous avons déjà discuté ensemble et après concertation avec le conseil et notre responsable LGBT. Tu seras en charge des chroniques DSPpour le forum qui te seront fournis par ta marraine.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Lena Polskaia postule Empty Re: Lena Polskaia postule

Message par Lena Polskaia Lun 16 Juin - 23:26

Merci merci  Very Happy
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Vampire
Vampire

Messages : 63
Points : 155
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Lena Polskaia postule Empty Re: Lena Polskaia postule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum