BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Coeur confiant (Clan des panthères T2), de Mary Calmes Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Coeur confiant (Clan des panthères T2), de Mary Calmes Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coeur confiant (Clan des panthères T2), de Mary Calmes

Aller en bas

Coeur confiant (Clan des panthères T2), de Mary Calmes Empty Coeur confiant (Clan des panthères T2), de Mary Calmes

Message par Lena Polskaia Dim 11 Mai - 17:21

Coeur confiant (Clan des panthères T2), de Mary Calmes Trusted-bond--change-of-heart--2--425611-250-400
Traduction Guillaume Henry/Revue par Bénédicte Giraut. Sorti le 15 Avril 2014

Resumé :

Jin Rayne a bien du mal à se faire à sa nouvelle vie, qu’il est pourtant censé adorer. Au lieu d’apprécier simplement d’être le compagnon du chef de tribu Logan Church, il ne parvient pas à accepter le fait que son amant ait été hétéro avant de le rencontrer. Il a trouvé le bonheur en se livrant entièrement à Logan, mais reste terrorisé à l’idée que sa nouvelle vie puisse disparaître du jour au lendemain, malgré l’affirmation catégorique de Logan que leur relation est pour la vie.

Jin veut vraiment croire Logan, mais ce souhait va être mis à rude épreuve par le chef d’une tribu rivale, mais aussi par une révélation cruciale concernant son existence même. C’est la vie de Jin et son rang dans la tribu qui seront en jeu. S’il veut survivre à cette épreuve et retrouver Logan, il lui faudra se défaire de ses craintes et accepter pleinement leur lien sacré, condition sine qua non pour qu’il puisse lui faire pleinement confiance.

Mon avis:

Je ne suis pas nécessairement une grande fan de Mary Calmes, mais j'aime cette série, dont le tome 1 m'avait séduite, malgré la traduction initiale un peu trop brute. Je vous conseille d'ailleurs de relire (ou découvrir) la nouvelle version, dont la traduction a été reprise et corrigée par notre amie Bénédicte-Dragon Rouge, plus compréhensible, fine et sensible, et bien moins vulgaire. Quand à ce second tome, j'ai adoré.

J'ai complèment plongé dans l'histoire, et les aventures -ou mésaventures- de Jin. L'auteur ne l'a pas épargné, et nous non plus, on a pas le temps de souffler, mais qu'est-ce que c'est bon !! J'ai adoré retrouver tout le monde, m'énerver un peu contre Jin et ses doutes perpétuels, puis le plaindre et avoir envie de le caliner, puis frémir devant ses transformations. J'ai adoré voir l'évolution de sa relation avec Logan, leurs disputes, leurs reconciliations, et la chaleur de leurs étreintes Coeur confiant (Clan des panthères T2), de Mary Calmes Icon_redface. J'ai beaucoup aimé cette plongée dans l'histoire et la structure du peuple des hommes panthères, leurs légendes, leurs lois et tout ça, et le lien avec l'Egypte antique. Et la dynamique de groupe assez complexe qui se met en place avec l'ensemble de la meute, et les meutes alliées.
Je n'ai qu'une hâte maintenant, c'est de retrouver tout ce petit monde dans le tome 3 !!
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Vampire
Vampire

Messages : 63
Points : 155
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum