BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Règles d'engagement, de L.A Witt Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Règles d'engagement, de L.A Witt Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Règles d'engagement, de L.A Witt

Aller en bas

Règles d'engagement, de L.A Witt Empty Règles d'engagement, de L.A Witt

Message par Lena Polskaia Jeu 29 Mai - 12:30

Règles d'engagement, de L.A Witt RulesofEngagementFR
Dreamspinner VF, sortie 27 Mai 2014, traduction d'Ingrid Lecouvez

Résumé:

Dustin Walker n’a pas idée qu’éviter de chercher la Femme Idéale peut l’envoyer dans les bras et le lit de l’Homme Potentiellement Idéal. Selon la mère de Dustin, il devrait être à la recherche de sa prochaine femme pour ne pas rester le mouton noir divorcé de la famille. Au lieu de cela, il passe son temps libre dans un bar local avec un espace billard, où il rencontre quelqu’un qui est tout ce que son ex-femme n’était pas : drôle, attentionné, fidèle... et masculin.

Brandon Stewart est-il la solution pour Dustin de tirer un trait sur un divorce amer ? Dustin peut-il vraiment se tourner vers lui, ou est-ce simplement que Brandon est l’opposé complet de son ex-femme ? Dustin garde leur liaison aussi discrète que possible, parce que si cela continue, il sait qu’il devra finir par avouer son homosexualité à sa famille homophobe ou quitter l’homme qu’il essaie de ne pas aimer.

Mon avis:

Une très belle et chaude romance, à la fois simple et efficace. Tout commence avec une partie de billard, juste un jeu, des regards, des gestes anodins, et Dustin se retrouve attiré, aimanté, troublé par le beau Brandon. Malgré sa suprise face à ses propres réactions, lui qui se pensait hétérosexuel, malgré ses doutes,  il se laisse aller à son désir, à sa curiosité, au plaisir de la découverte dans les bras de Brandon. Et quelle découverte !! Ces hommes sont beaux, sexy, chauds comme la braise. Dès le premier baiser dans le parking du club, on est dans le torride, bouffées de chaleur garanties ! Ces deux là, c'est l'alchimie immédiate, l'accord parfait des corps, le feu d'artifice.
Mais pas seulement. C'est aussi l'amitié, les rires, les discussions, les parties de billard, les gestes de tendresse, ceux qui ont tant manqué à Dustin du temps de son mariage avec une femme froide, égoiste et manipulatrice. Le jeu. La confiance, au lit ou ailleurs. Mais tandis que leur relaton progresse et se renforce et va bien au delà du simple désir, il devient plus difficile aux deux hommes de rester dans leur bulle, et la confrontation au réel et aux autres n'est pas toujours facile. Il y a la mère de Dustin, autoritaire, intrusive, qui ne lui a pas pardonné son divorce, qui veut le remarier, régenter sa vie. Les amis de sa mère. Ses frères et soeur, dont un profondément homophobe. Son ex femme, qui même absente, est d'une certaine manière toujours là, ne serait-ce que par les blessures profondes qu'elle a laissé.
Et il y a Dustin lui même, Dustin et ses doutes, ses questionnements. Est-il gay ? Bi-sexuel ? ou seulement "Brandonsexuel" ? Et surtout aime-t-il Brandon pour ce qu'il est et qui il est ... ou seulement pour ce qu'il n'est pas, savoir son ex femme, car de fait Brandon est tout ce que Stéfanie n'était pas.
Tandis que la garce refait parler d'elle, que la relation de Dustin et Brandon est exposée brutalement au grand jour, qu'une partie de sa famille lui tourne le dos, ce sont pourtant les doutes de Dustin, bien plus que les facteurs extérieurs, qui risquent de détruire ce qu'il a avec Brandon.
J'ai trouvé cettte histoire  très juste en ce qui concerne le cheminement de Dustin. Se découvrir attiré par un homme, amoureux d'un homme, n'est pas une chose facile. Vivre une relation intense quelques mois après un divorce douloureux, néssairement vécu comme un échec après dix ans de vie commune où l'on s'est accroché à une illusion de bonheur, ce n'est pas non plus quelque chose d'aisé dans lequelle on plonge sans réflechir. Se questionner sur ce que l'on éprouve vraiment, douter de soi justement du fait que l'on s'est déja cruellement trompé,  c'est humain,  c'est sain... c'est la vraie vie. Et ce qui construit cette romance réaliste, par ailleurs incroyablement sensuelle, tendre, drôle,  émouvante aussi. Une vraie réussite. 
Je n'ai qu'une hâte maintenant, c'est d'avoir la suite de l'histoire, que l'on suivra du côté de Brandon cette fois. Vivement la sortie en VF !
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Vampire
Vampire

Messages : 63
Points : 155
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum