BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les hommes du Nord, de Harper Fox Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les hommes du Nord, de Harper Fox Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les hommes du Nord, de Harper Fox

Aller en bas

Les hommes du Nord, de Harper Fox Empty Les hommes du Nord, de Harper Fox

Message par Lena Polskaia Mer 4 Juin - 22:04

Les hommes du Nord, de Harper Fox Hommes10
MxMBookmark, sortie 1er Juin 2014, traduction Myriam Abbas

Résumé :

IN SEARCH OF SAINTS

C’est la dernière chance de Mitch de sauver sa carrière à l’Institut Écossais d’Archéologie. Son ex, Lewis, a volé ses recherches sur les légendaires Saints Pictes, de mystiques statues préceltiques cachées quelque part sur la très brumeuse île de Dove Island. Mitch part pour la côte, en espérant rejoindre les Saints avant que son traitre d’ex ne les revendique. À ses côtés se trouve son très dévoué assistant, Owen. Il adore Mitch mais reste du genre silencieux et loyal. Malgré lui, Mitch est toujours aveuglé par ses souvenirs du flamboyant Lewis. Il menace de détruire sa joie nouvellement trouvée auprès d’Owen – et, alors que la course pour les Saints s’intensifie, il perd de vue son objectif. Mitch apprendra-t-il à apprécier l’amour d’un homme aussi doux avant de sombrer avec Owen dans les mortels mystères de Dove Island ?

KESTREL’S CHANCE

Kestrel et Rory forment ensemble la meilleure équipe d’Elite de Sauvetage en Montagne de Wester Fleet. Ils se confient mutuellement leur vie depuis cinq ans et sont plus proches que des frères. Mais les sentiments de Rory pour son magnifique et téméraire partenaire sont loin d’être fraternels. Être partenaires d’escalade signifie un équilibre parfait d’amour et de pratique, et l’ESM de Wester Fleet possède un code bien strict de non-fraternisation. Rory pourrait tout perdre en se confessant. Et Kes est une véritable énigme – parfois distant, parfois semblant implorer la dévotion que Rory souhaite plus que tout lui donner. Kes est bien parti pour devenir le prochain chef de l’ESM. En dehors de son impatience avec les amateurs d’escalade et de son incapacité à retenir sa langue, il est le plus qualifié pour ce job. Quand lui et Rory sont chargés de guider deux importants visiteurs à travers la chaîne de Wester Fleet, c’est pour tester son tact à en dire le moins possible. Mais rien dans cette mission n’est tel qu’il le paraît, et rapidement Kes est confronté au plus terrifiant défi de sa vie.


Mon avis :

C'est à un sacré voyage que nous convie cette auteur que je ne connaissais pas, chez ces hommes du Nord, âpres et secrets comme leurs terres perdues, entre tourbe et ciels sans fin, entre la roche et l'eau. Les histoires sont passionantes, mélées de légendes, mais plus passionants encore sont les coeurs de ces hommes qui cachent leurs blessures, taisent leurs sentiments, enferment leur souffrance, sans voir la main tendue de celui qui les aime et les attend dans le silence. 
Dans la première histoire, A la recherche des Saints, Mitch est un historien passionné, qui ne se remet pas de la trahison de Lewis, son ex amant, et collègue de travail, et ne prendra conscience de ce qu'il éprouve réellement pour son amant du moment et assistant dévoué Owen qu'au moment de trouver, ou de perdre, ce qu'il était venu chercher.
Dans la seconde histoire, Kestrel est un homme taciturne et risque tout, le coeur enterré sous la glace des montagnes, mais qui confie sa vie entre les mains calmes et sûres de son co équipier Rory. Mais quand il manque se briser en mille éclats de verre, c'est son coeur qu'il devra remettre à Rory.
Ces deux histoires sont dures, denses, passionnées, pleines d'émotions qui bouillonnent sous la surface, et elles m'ont totalement emporté.
Carrément un coup de coeur !

Lena Polskaia
Lena Polskaia
Vampire
Vampire

Messages : 63
Points : 155
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum