BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Anamorphose  Mini_762645Bannire600x150

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anamorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Fafou
Vampire
Vampire
Fafou

Messages : 63
Points : 163
Date d'inscription : 12/05/2014

Anamorphose  Empty
MessageSujet: Anamorphose    Anamorphose  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:54

Anamorphose  Anamor10




Dante est un écrivain célèbre et directeur de maison d'édition. Mais il est également un vampire, transformé il y a 600 ans de cela, contre son gré. Camille, quant à elle, est graphiste dans la maison d'édition. Ayant un passé douloureux, elle se referme sur elle-même. Comment Camille et Dante parviendront-ils à surmonter leur peur et oublier le passé ?

Lorsque j'ai lu que "Anamorphose" était une romance vampirique, j'ai eu peur de lire quelque chose de mièvre où il ne se passerait rien. Cependant, après avoir lu la préface de Sophie Jomain (auteur de la saga "Les étoiles de Noss head), ma vision de ce roman a changé. j'ai eu envie de me plonger immédiatement dedans. L'auteur a écrit son histoire à travers deux points de vue différents, via Camille et Dante. Ainsi, le lecteur peut voir une même scène, mais avec un sentiment différent. Les vampires auxquels nous confronte Nathy sont de vrais vampires, assoiffés de sang et de sexe. La situation se met lentement en place, mais cela n'est pas ennuyeux, la plume de l'auteur étant légère est fluide, si bien que l'on apprécie sa lecture. le personnage de Dante fait très vraisemblablement référence à l'auteur Dante Alighieri, auteur de "La divine comédie", dans laquelle l'un des récits à pour nom "L'enfer", et qui, comme dans "Anamorphose", est conté à la première personne du singulier. Dans ce récit, l'auteur raconte comment, à cause des ses vices (et notamment la luxure), il se retrouve égaré spirituellement. A travers son voyage vers le paradis, il devra affronter ses péchés et après avoir traversé l'enfer et le purgatoire, il pourra enfin être libre. Cette histoire reflète totalement l'histoire du Dante de l'auteur. Bien que le roman bascule à un moment donné un peu trop dans la romance (même si c'est le thème du roman), l'auteur nous livre parfois des scènes très dures, comment peut le laisser penser la magnifique couverture. "Anamorphose" a été une très bonne découverte et suis donc curieux de découvrir les autres romans de Nath
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires : Anamorphose
» Anamorphose édité
» ANAMORPHOSE - INVICTUS TENEBRAE de Nathy
» [Nathy] Anamorphose
» Présentation DXO partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: Bit Lit-
Sauter vers: