BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
DANGEREUSEMENT HEUREUX de Varian Krylov Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
DANGEREUSEMENT HEUREUX de Varian Krylov Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

DANGEREUSEMENT HEUREUX de Varian Krylov

4 participants

Aller en bas

DANGEREUSEMENT HEUREUX de Varian Krylov Empty DANGEREUSEMENT HEUREUX de Varian Krylov

Message par Amadéo Darktiger Lun 18 Aoû - 15:12

DANGEREUSEMENT HEUREUX de Varian Krylov 18887810

Synopsis :

Aidan a toujours joué la carte de la sécurité. Au lieu de poursuivre son rêve de créer une musique innovante dans laquelle il déverse son âme, il choisit d'obtenir un diplôme en informatique et travaille dans une entreprise, tout en faisant de la musique dans un groupe quelconque avec ses copains.

Et il a toujours été hétéro. Mais quand il est séduit par l'auteur local à l'attrait magnétique qu'est Dario, Aidan doit se décider entre continuer de jouer la carte de la sécurité ou succomber à une passion dévorante et un amour enrichissant contrairement à tout ce qu'il a vécu auparavant. Va-t-il trouver le courage de poursuivre son bonheur, même si cela signifie qu'il va devoir admettre qu'il est amoureux d'un homme ?

Leur parcours n'est pas aussi simple. Parfois,il n'est même pas sûr. Même si Aidan trouve le courage d'admettre qu'il est amoureux de Dario, pourra-t-il supporter les conséquences d'un évènement traumatisant survenu dans le passé de Dario ?

Mon avis :

Une fois encore j'ai le plaisir de lire en avant première une des nouvelles traductions de Men Over the Rainbow et je dois avouer que je n'ai, cette fois encore, pas été déçu. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre car comme c est souvent le cas, je ne lis plus le quatrième de couverture afin de rester le plus impartial possible et ça marche. J'ai démarré ma lecture sans trop savoir où je mettais les pieds mis à part que je savais que la couverture était déjà un appel au vice et je suis ravi du résultat.
Les personnages ne sont pas deux hommes qui se rencontrent et tombent amoureux dès le premier regard, l'amour s'installe pas à pas car même si l histoire démarre à un moment donné de leurs vies, il ne faut pas oublier que les protagonistes se connaissent depuis trois ans.
Aidan est ce qu'on peut qualifier de mec moyen de par sa vie (travail moyen, groupe moyen, envie de vivre moyenne...) pourtant Dario, l'écrivain qui abrite chez lui tous les événementiels du secteur va réussir par son amitié, son amour et sa persévérance à faire de ce beau mec moyen un mec banckable.
Dario quant à lui est un écrivain pus ou moins célèbre qui se laisse vivre mais qui a "l'Oeil", il sait déceler le talent chez les autres, quel qu'il soit.
Ces deux univers, le feu la glace, la sécurité et la folie douce vont se percuter et à condition de mettre chacun une peu d'eau dans leur vin, ils vont réussir à créer une alchimie des plus intéressantes et des plus stimulantes.
Ces deux hommes bien que forts et un peu machos dans leur genre vont devenir le ying pour l'un, et le yang pour  l'autre, mais la vie n'est jamais aussi simple et des embûches vont être parsemées sur leur chemin, le rendant difficile mais leur donnant aussi une vrai force.
Aidan va devoir abandonner la sécurité et accepter d'être avec celui qu'il aime quant à Dario, il va devoir réapprendre à faire confiance pleinement à celui qui compte pour lui.
Pour moi, ces personnages sont très chauds et, pour une fois, depuis un bon moment, j'ai pris plaisir à lire ces scènes de sexe à deux ou plus très bien écrites, j'ai même compris Dario dans le début du livre (sourire en coin).

Point forts :
Une écriture fluide, agréable, non traditionnelle, des scènes chaudes à faire fondre la glace et des personnages très crédibles.

Points faibles :
Un livre trop court à mon goût (car quand vous êtes dedans, dur de le lâcher) et une attente trop longue pour la suite.

Note : 4.5/5
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

DANGEREUSEMENT HEUREUX de Varian Krylov Empty Re: DANGEREUSEMENT HEUREUX de Varian Krylov

Message par Lena Polskaia Jeu 28 Aoû - 21:50

Voilà sans doute la romance MM la plus érotique, la plus intense, la plus intensément érotique que j'ai jamais lu ! Le tout sans la moindre once de vulgarité ou de trash, mais à réserver néanmoins aux lecteurs/lectrices averti(e)s.

Aidan mène une petite vie tranquille, entre un boulot alimentaire qui l'ennuie mais le rassure, une passion pour le chant et la composition qu'il galvaude dans un groupe sans envergure qui ne le mérite pas, et quelques filles de ci de là pour remplacer une ex petite amie qui ne lui manque pas tant que cela. Et comme de très nombreuses personnes, il gravite tel un satellite autour du beau et charismatique Dario, qui prête son loft aux répétitions et exhibitions du groupe. Ce jeune homme exceptionnel fascine Aidan, qui l'envie et y voit un modèle, mais Dario ne semble pas le remarquer. Jusqu'au soir ou, par hasard, les deux hommes se retrouvent seuls, et ou Dario tente un geste... un geste, une caresse, et tout bascule. Aidan et Dario vont devenir amants, s'aimer, se disputer, se découvrir, se livrer peu à peu...
Dario se révèle bien plus complexe qu'il n'y paraissait, observateur, sexy, dominateur, sûr de lui, joueur ... et pourtant fragile aussi, avec les cicatrices d'un passé douloureux qui parfois le hante et le rend colérique, apeuré, perdu... Aidan le suit sur le chemin qu'il leur trace, un chemin aussi effrayant que séduisant. Il est incertain, curieux, parfois perdu, craintif, mais il fait une confiance absolue, totale à son amant, et c'est avec énormément d'amour, de générosité, qu'il se plie à toutes les demandes, tous les désirs de Dario, se prête à toutes les découvertes sensuelles, se livre à tous les jeux de l'amour. Des jouets aux plans à trois, de la soumission au bondage... mais parfois il n'y a pas de jeu, parfois il y a un besoin terrible, dévorant, de Dario d'exorciser ses démons, sa peur, sa culpabilité, et il faudra encore plus d'amour et d'imagination à Aidan pour être assez fort pour deux.

Nous suivons avec Aidan le narrateur cette incroyable route où se forge leur couple. Aussi incertains et fascinés que lui. Les scènes sont extrêmement érotiques, graphiques, mais aussi d'une incroyable intensité, que le style narratif de l'auteur, phrases longues, scandées, imagées, ne fait que renforcer. C'est comme si l'on était en permanence en plans serrés, cadrages étroits, zoom avant, caméra braquée sur ces deux hommes, leurs regards, leurs échanges, une main qui serre un drap, un ventre qui se crispe, une nuque qui se renverse... l'auteur ne vous lâche pas, ne vous laisse pas respirer. Certaines scènes peuvent ne pas plaire (je confirme que pour moi, dans MMF, le F est définitivement de trop!) mais le sexe n'est pas ici gratuit, ni voyeur, il est tendresse, libertinage, colère, désir, peur, et parfois catharsis. Alors oui c'est un roman érotique, mais avant tout, un incroyable voyage émotionnel et amoureux, qui ne vous laisse pas indemne.

4,8/5

DANGEREUSEMENT HEUREUX de Varian Krylov Dragon10
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Vampire
Vampire

Messages : 63
Points : 155
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

DANGEREUSEMENT HEUREUX de Varian Krylov Empty Re: DANGEREUSEMENT HEUREUX de Varian Krylov

Message par BabyBlack Sam 11 Avr - 17:59

Bonjour,

Je vois ce livre partout!!! Comment faire pour l'avoir? Sur amazon c'est en format kindle et j'ai une aura kobo... ou existe-t-il papier?

Merci!
BabyBlack
BabyBlack
Goule
Goule

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

DANGEREUSEMENT HEUREUX de Varian Krylov Empty Re: DANGEREUSEMENT HEUREUX de Varian Krylov

Message par dragonrouge57 Sam 11 Avr - 19:41

Il existe en papier, BabyBlack. Voici le lien où tu pourras le trouver en dehors d'Amazon :

https://www.smashwords.com/books/search?query=dangereusement+heureux

Si tu n'arrivais pas à le télécharger, n'hésite pas à me le dire.
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 56
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DANGEREUSEMENT HEUREUX de Varian Krylov Empty Re: DANGEREUSEMENT HEUREUX de Varian Krylov

Message par BabyBlack Sam 11 Avr - 19:52

Merci beaucoup! Tu es super! Mais je crois que je suis folle car je ne le trouve pas sur la page du lien! Embarassed
BabyBlack
BabyBlack
Goule
Goule

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

DANGEREUSEMENT HEUREUX de Varian Krylov Empty Re: DANGEREUSEMENT HEUREUX de Varian Krylov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum