BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
la meute de la lune  tome  4  Dare Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
la meute de la lune  tome  4  Dare Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

la meute de la lune tome 4 Dare

Aller en bas

la meute de la lune  tome  4  Dare Empty la meute de la lune tome 4 Dare

Message par miss borgia Mer 28 Jan - 13:40

La Meute de la Lune tome 4 : Dare
la meute de la lune  tome  4  Dare Moon-pack,-tome-4---denying-dare-576309-250-400

 
Auteure  Amber Kell
Genre Romance, Romance paranormale, Fantastique, Métamorphe, Erotisme, Homosexualité
Nombre de pages  43
Edition  Men Over The Rainbow
Série  Moon Pack tome 4
Lu en partenariat avec Men Over The Rainbow
                                                                     Résumé
Dare, tigre-garou souhaite attirer l'attention de Steven. Mais le loup est à la recherche d'un compagnon parmi ceux de son genre.

... Jusqu'à ce qu'Anthony asperge son ami d'herbe à chat et que le grand minou se jette sur lui...                                                                    

Mon Avis
https://www.youtube.com/watch?v=sUnB712Pqh8
Cela m’a fait automatiquement penser à cette super série qu’était « Manimal », vous savez le multi métamorphe !! Quoi ?? Vous ne savez pas de quoi je parle ?!!!
 
Bon, j’ai fait la connaissance dans ce volet de Dare, charmant barman (comme tous les barmans, hein hihi) du club qui appartient à Silver, alpha de la Meute de la Lune, ce soir-là, il n’a qu’une idée en tête : avoir pour lui seul l’homme qui se déhanche sur la piste de danse : Steven.
Sauf qu’il y a un souci, Steven est le meilleur ami d’Anthony, le compagnon de l’alpha de la meute et que c’est un loup-garou alors que lui est un tigre–garou !! Pas très compatible, comme point de départ, hein ?!!
Miaou !!
Ouais !! Surtout quand le gros minet est magnifique un tigre blanc de Sibérie de 180 Kilos sous sa forme animale, et que devant lui se présente un loup garou qui fait la moitié de son poids, ça fait en temps normal pas très bon ménage.
Sacré casse-croûte pour le matou !!
Sauf que le casse-croûte en question est attiré par ledit « gros minet » et inversement, bref ils vont devoir apprendre à se connaitre mais le destin et un petit coup de pouce de la part d’un ami vont s’en charger pour eux. Entre quête de survie pour la meute et les amours de chacun, ce tome en fait découvrir un peu plus sur la vie de la Meute de la Lune ô combien mystérieuse.
En conclusion, plus je mets un pied dans ce monde fantastique, plus j’ai envie d’y être en vrai, c’est génial !! Trop hâte de savoir ce qui va se produire !!
Et bien sûr tu ne vas rien dire de plus !!
Tout juste Auguste !! À part de dire qu’il faut, cher lecteur, que tu regardes la série  « Manimal » et lire cette série de livres !! Voilà, j’ai tout dit ! Hihi !!
Ah non ! Ma note un 6 / 6, j’ai adoré !! Et vivement la suite !!
Z !!! Tu m’énerves !!!
Ah oui ? Je n’avais pas remarqué !! Sur ce, à bientôt !
Z
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum