BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
chroniques des pierres précieuses tome 3 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
chroniques des pierres précieuses tome 3 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

chroniques des pierres précieuses tome 3

Aller en bas

chroniques des pierres précieuses tome 3 Empty chroniques des pierres précieuses tome 3

Message par miss borgia Mer 18 Fév - 19:00

chroniques des pierres précieuses tome 3 Chroniques-des-pierres-precieuses,-tome-3---aquamarines-of-courage-1-473889-250-400

Les Aigues-Marines du Courage
 
Auteure Serena Yates
Genre RomanceRomance paranormale,FantastiqueFantasy urbaine,ErotismeHomosexualité
Série : Chroniques des Pierres Précieuses, 
Edition  Men over the Rainbow

                  Résumé :

Le courage est comme une pierre précieuse taillée : de multiples facettes, chacune plus surprenante que l'autre – Le Collectionneur.

Nico échappe à son destin d’héritier de l’empire de sa riche famille pour suivre sa véritable vocation : découvrir d’anciens artefacts. En tant que chasseur de trésors, il vit pour l’aventure et la recherche d’objets perdus, repérant leurs emplacements probables, espérant pouvoir les récupérer. Quand il trouve un mystérieux étranger échoué sur sa plage, il est très intrigué et plus que prêt à l’aider à retrouver les Aigues Marines du Courage. Cette quête promet d’être sa plus grande aventure.

Nayder doit se plier à la tradition familiale et trouver son âme-partenaire pour devenir le stabilisateur en chef sur N’Tyre, afin de s’assurer que l’eau et la terre soient parfaitement équilibrés. Toute la culture de N’Tyre dépend du maintien de la terre que leur patrimoine sous-marin leur a récemment permis d’acquérir. Seulement, il y a un problème : son père attend de lui qu’il soit associé à une femme et qu’ils aient des enfants. Nayder a des idées bien différentes et pense qu’il peut faire son travail sans âme-partenaire. Défiant les ordres de son père, il tente plutôt de récupérer les Aigues Marines du Courage par lui-même.

Cependant, le destin a d’autres projets. Nayder est envoyé sur Terre pour découvrir que Nico est peut-être son âme-partenaire. Mais c’est seulement lorsqu’ils auront retrouvé les Aigues Marines du Courage qu’ils sauront vraiment s’ils sont destinés l'un à l'autre…

 
                         Mon Avis
 
Je tiens à remercier Men over the Rainbow pour ce service presse qui m’a réconciliée je dois l’avouer avec les romances de style fantasy, ce qui au départ n’était pas gagné.
https://www.youtube.com/watch?v=dnpN5VlDBqY
Vous allez me dire pourquoi cette musique ? Tout simplement parce que l’histoire de ce livre à des rapports niveau légende de la cité d’Atlantis, oui et c’est cela qui m’a plu ; je suis de nature curieuse et avec les Aigues-Marines du Courage j’ai été servie !!
Cependant au départ, il m’a fallu un peu de temps avec le prologue qui se passe dans un endroit inconnu, pour comprendre de quoi discutaient ces gardiens à ce moment là … mais après…
L’histoire commence !! Sur la planète N’Tyre, un monde mi-terrien mi-aquatique, j’ai fait la connaissance de Nayder, qui s’adonne à son passe-temps favori : sauter du haut d’une falaise afin de se transformer en triton au dernier moment.
Arrêt sur image !! Un triton ?
Oui !! Le peuple des n’tyriens sont des sirènes et des tritons lorsqu’ils touchent l’eau. C’est bon ? Je peux continuer ?
Bon, après cet intermède, Nayder a rendez vous avec son destin car il est doit devenir l’un des gardiens de l’équilibre de son peuple entre l’eau et la terre, mais il y a un hic. Pour ça, il doit retrouver le symbole de cet équilibre et trouver son âme partenaire ; car les gardiens doivent être deux, un homme et une femme avec la même marque de naissance, qui est pour Nayder une tache en forme de fontaine. Mouais, jusque là tout va bien !! Sauf que Nayder n’est pas au bout de ses surprises.
Il est propulsé dans un autre monde : la Terre, ou plus exactement, la Grèce, où il va faire la rencontre de sa vie, de là en découle la clé du destin de Nayder : la découverte de la cachette des pierres précieuses, l’attirance des deux hommes…
La découverte au fur et à mesure de l’histoire est déstabilisante, magique et pleine de surprises.
L’histoire s’enchaine à une vitesse prenante et addictive parce que je n’ai pas pu m’en détacher, je voulais savoir ce qu’il allait advenir de Nico et Nayder.
Bref, ma note pour ce livre est un bon 6/6 parce que il y a tellement de détails qui font rêver et j’ai passé un super moment d’évasion !
Merci Men over the Rainbow et Mme Yates !
J’aimerai tout vous raconter ; mais il y en a tellement à dire !
Bonne lecture !

Z
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum