BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Entre ciel et terre   Zara Owens  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Entre ciel et terre   Zara Owens  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Entre ciel et terre Zara Owens

Aller en bas

Entre ciel et terre   Zara Owens  Empty Entre ciel et terre Zara Owens

Message par miss borgia Mar 7 Avr - 11:31

Entre ciel et terre   Zara Owens  Clouds-and-rain,-tome-2---earth-and-sky-599181-250-400

                                                         Résumé
Hunter Krause sait mieux que personne que gérer un ranch demande beaucoup de travail. Les bons employés sont difficiles à trouver. Hunter a beau avoir un régisseur efficace et une grande famille prête à l’épauler, le ranch est constamment à court de main-d’œuvre. De plus, des poulains se mettent à disparaître mystérieusement et son beau-frère décide d’embaucher un homme que Hunter aurait préféré ne jamais revoir : Grant. Hunter ne peut pas lui pardonner d’avoir abandonné son meilleur ami, Gabe, le propriétaire du ranch voisin, après un grave accident qui l’a laissé handicapé. 

Grant Jarreau s’adapte rapidement à la vie du ranch, il se rend indispensable et s’entend bien avec Izzie, la sœur de Hunter. Quant à Hunter, malgré ses idées préconçues, il ne peut contrôler ses réactions physiques en présence du beau cowboy. Quand celui-ci sauve son jeune neveu de la noyade, les deux hommes échangent un baiser qui ouvre pour Hunter un monde nouveau et des perspectives dont il ignorait l’existence. 

Pendant que Hunter et Grant entament une relation secrète, la famille se déchire et le ranch est en difficulté, parce que personne n’arrive à comprendre ce qui arrive aux chevaux. Pour couronner le tout, Grant cache un lourd secret. 

Hunter apprendra-t-il à faire confiance à Grant ou bien l’orage familial fera-t-il une autre victime ?

 
 
                                           Mon Avis
Je vous jure que le prochain livre avec une telle histoire, aura ma peau !!!! Mon cœur de Bisounours va exploser !!!
Ouais tu crains des ballons !!
https://www.youtube.com/watch?v=eDEoC3Xr-fY
A force, chère petite conscience tu devrais avoir l’habitude. Cette histoire est un mélange  de sentiments, une recherche de soi pour l’un des héros, Hunter le propriétaire du ranch, sexy à souhait évidement pour un rancher, macho et fier de l’être.
Tout cela change lorsque son beau- frère engage Grant Jarreau pour le ranch ; Hunter  n’en veut pas (ne pas lire  la suite si le tome  1 n’a pas été  lu) Grant travaillait pour le ranch de Gabe Sutton et Hunter le croit responsable de ce qui lui est arrivé….
Okay !! Pas facile  le schmilblick !!
Une suite d’évènements va faire basculer la balance, et chacun va apprendre à s’apprivoiser sans compter le fil rouge, le vol ou la mort des chevaux du ranch.
Un festival d’émotions, des deux côtés ; héros et moi (vous, je sais pas encore mais j’ose espérer que ce sera pareil), ce livre mérite largement plusieurs lectures !! L’amour triomphe encore, comme dans chaque belle histoire et celle–ci ne déroge pas à la règle.
https://www.youtube.com/watch?v=5aDWReBe7Ms
Enfin, mes sentiments comme je vous le disais plus haut, sont hyper sensibles, une boîte de kleenex de recyclé et ma conscience partie en maison de repos ; voici ma note un bon 5.5/6 !!!
Ouais le demi c’est pour ma part bisounours qui a explosé en larmes !!!! Sinon je conseille à fond cette histoire.
Et quant à moi, je vais rejoindre ma conscience apaiser mon petit cœur qui en a pris encore plein la figure !! hihi !!
À bientôt !!

Zéb
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum