BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La voix de l'amour by Susan Laine  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La voix de l'amour by Susan Laine  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La voix de l'amour by Susan Laine

Aller en bas

La voix de l'amour by Susan Laine  Empty La voix de l'amour by Susan Laine

Message par Nanaho Dim 26 Avr - 21:32

La voix de l'amour by Susan Laine  La_voi10
Sens et Sensations, numéro hors série


Description:
Quelle est la voix de l’amour ? Si vous l’entendez, saurez-vous répondre à son appel ?
 
L’inspecteur de police Jordan Waters tente de se remettre d’une blessure durant son service en changeant d’appartement, de boulot et de ville. En bref, il se sent seul. Son premier réflexe est de soulager son angoisse en faisant des rencontres sans suite… Jusqu’à ce qu’il rencontre un homme tellement à l’opposé de ses proies habituelles que pour la première fois, Jordan est déstabilisé.
 
L’agent civil Sebastian Sumner a beau être malentendant, il a assez de force intérieure et d’humour pour pouvoir affronter tous les obstacles, y compris les défenses émotionnelles de Jordan Waters. Mais c’est son histoire familiale qui représente le plus grand des défis. Parviendra-t-il à accorder sa confiance à Jordan, ou son éducation le rendra-t-il sourd aussi à la voix de l’amour ?


Mon avis :
Dans ce livre nous suivons Jordan, un policier qui se remet d'une blessure par balle à l'épaule et qui a décidé de changer de ville et de collègues. Il est du genre réservé et enchaîne les coups d'un soir, mais tout va changer le jour où il décide d'aller faire une partie de poker chez son partenaire. 
Lors de cette soirée, il rencontre Sebastian, un jeune homme sourd et qui travaille dans le même commissariat. Pour Jordan, tout bascule suite à cette rencontre, que ce soit sa façon d'être, son comportement et même sa vision du futur. 
L'histoire paraissait prometteuse et pourtant je trouve que le récit est malheureusement long et plutôt lourd à lire du fait des pensées que je dirais "parasites" de Jordan. 
J'ai eu beaucoup de mal à rester accrochée à l'histoire, tellement Jordan part trop en profondeur dans ses réflexions. Ce qui pour moi, gâche ce qui est une très belle histoire avec un personnage qui parait fragile et faible et un autre qui semble fort, mais en fait c'est tout le contraire. 
L’autre point qui m'a dérangée est que Jordan est un personnage assez contradictoire. En effet, il dit "Non" fermement un jour et presque "oui" le lendemain ! 
 Vous l'aurez compris, je pense, mais je n'ai pas pu apprécier ce lire à sa juste valeur.
Ma note : 2/6
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum