BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
super socks man  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
super socks man  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

super socks man

2 participants

Aller en bas

super socks man  Empty super socks man

Message par miss borgia Mar 26 Mai - 19:43

super socks man  Les-johnnies,-tome-0.5---super-sock-man-3984803-250-400

                                                       Mon Avis
https://www.youtube.com/watch?v=vNqIUb2RdGQ
Qui n’a pas eu le béguin pour quelqu’un de plus vieux à seize ans ?? Ne levez pas tous la main !!! Hein, bande de coquines !!!
C’est ce qui arrive à Donnie, lorsqu’il aide sa sœur « Chelle » à emménager avec son colocataire Alejandro « Yandro », beau comme un dieu, danseur, d’origine vénézuélienne, bref le coup de foudre sauf que Donnie n’est pas attiré à proprement dit par les garçons ; ce qui lui vaut quand même pendant cet emménagement des allers et retours aux cabinets pour se soulager.
Euh ?? Z on n’est pas obligés de savoir que le héros va aux petits coins !!!!!! Patate !!!
Toi-même !!! Pis, de toute manière c’est pour faire travailler sa main gauche….
Oh, c’est très poétique Z !! T’es tordue !!!
Sans commentaires ; à cet âge que voulez- vous, on se cherche.
De l’autre côté, Yandro est un gay pur et dur, beau et il en joue beaucoup, un peu trop même car le dernier  homme qui se retrouve dans son lit, lui fait comprendre que les mecs qui se sont retrouvés à sa place (quasiment tout ceux de la troupe de danse  où il officie) le qualifie de « dieu du sexe » et qu’il en prenait un pour le jeter ensuite. Ces paroles le font réfléchir ainsi que le savon de Chelle au petit déjeuner.
Et là !! D’un coup, on se retrouve deux ans après : Yandro se pose toujours des questions sur son comportement sexuel et Donnie a fait son coming out, youpi !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=jLnL63cXmD8
Noté que c’est ironique hein, parce que faire un saut dans le temps comme ça, pour savoir qu’il est sorti du placard mouais ; il aurait pu le faire dès le début. L’histoire est contée par les points de vues de Donnie et de Yandro. Tout est bien, une histoire sans trop de prises de tête, une romance toute mimi, un petit jeu de « titi et gros minet », et ce qui va les rapprocher en fait : une paire de chaussettes tricotées avec un petit poisson dessiné dessus !!
PTDRRRRR !!!!
Bah oui, hihi !!  C’est original comme rapprochement. Je me suis bien amusée en lisant l’histoire quoique j’aurais aimé un petit peu plus de longueur car je trouve qu’il manque un petit quelque chose et que l’apprentissage de Donnie en amour aurait pu être un peu plus développé. Sinon dans l’ensemble c’est tout mimi je vous le conseille l’histoire fait passer un joli moment.
Un petit 4/6 cependant car il manque un soupçon de tout.
Et en guise de cadeau la fin est trop drôle, on ne s’y attend pas !!!…. Je ne suis plus là !!!
À que tchao !!!
Zébulon
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

super socks man  Empty Re: super socks man

Message par Nanaho Jeu 4 Juin - 19:32

Mon avis :

Dans ce livre, Sue Brown nous offre la belle histoire toute mimi de Donnie qui a le béguin pour le colocataire de sa grande sœur. Au début de l'histoire, c'est un jeune homme de seize ans qui connait son premier béguin.

Le récit se met en place doucement, mais surement, avec des personnages simples et touchants qui grandissent et changent plus ou moins au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire.

Toutes et tous, nous avons connu ce moment du premier béguin, plus ou moins embarrassant qui passe avec le temps chez certains/certaines, mais pas chez tous !

Pour résumer, je dirais que c'est une belle histoire à lire au soleil ou sur la plage entre deux baignades !

Ma note : 4,5/6 car pas un coup de cœur
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum