BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Addiction clandestine by Hayley B. James Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Addiction clandestine by Hayley B. James Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Addiction clandestine by Hayley B. James

2 participants

Aller en bas

Addiction clandestine by Hayley B. James Empty Addiction clandestine by Hayley B. James

Message par Nanaho Mar 21 Juil - 22:54

Addiction clandestine by Hayley B. James Underc10

Désirs défendus Tome 2,
suite de Sous couverture

Description:
 
Connor Bishop est inspecteur à la BRP – brigade de répression du proxénétisme – de Seattle et ce qu’il préfère dans son métier, ce sont les missions clandestines d’infiltration – ‘sous couverture’. Sa dernière affectation concerne un trafiquant d’êtres humains. Riley Drapeau, acculé par le FBI, a dû accepter de devenir leur informateur et Connor est censé lui soutirer tout ce qu’il sait de son réseau criminel. Pourtant, en se rapprochant de Riley, il découvre un homme très différent, auquel il ne s’attendait pas du tout.
 
Il s’implique de plus en plus avec Riley, qui cherche à se disculper et affirme avoir été piégé, ses anciens complices ayant fabriqué de fausses preuves pour lui faire porter le chapeau. Saisi par le doute, Connor s’appuie lourdement sur son partenaire à la brigade, Lucas Banner, son seul lien avec le monde réel lorsqu’il travaille sous couverture. Immergé dans les sombres bas-fonds du trafic humain, Connor préfère croire Riley que le FBI, surtout quand il découvre qu’un ripou parmi les forces de l’ordre renseigne les trafiquants. Et son dilemme se complique encore quand Lucas lui avoue ses sentiments pour lui et son rêve d’une vie à deux loin du danger.
 
Connor comprend alors que Riley est le seul homme qu’il veut vraiment. Ce qui l’oblige à reconnaître que son addiction à l’adrénaline pourrait bien le conduire à aimer un criminel.


Mon avis :

Dans Addiction Clandestine, nous rencontrons deux personnes assez atypiques. 
D'un côté, nous avons Connor (ou Caleb) un inspecteur de police sous couverture qui a pour mission de surveiller un indic et de lui soutirer des infos pour arrêter des trafiquants. Connor est un jeune homme qui aime jouer avec le feu ou plutôt avec les monstres qu'il traque et arrête. 
De l'autre côté, nous avons Riley, un jeune homme aux multiples facettes qui, suite à un accord avec le FBI, est devenu indic afin de faire tomber ses complices à la tête d'une organisation de trafic d'êtres humains. 

Nous retrouvons également nos deux personnages du premier tome, le sergent Gabriel Carter et l'agent spécial du FBI Evan Fallow. Tout deux interagissent avec Connor et Riley. 

Dans ce tome, également une infiltration dans un monde de trafiquants. L'auteure nous partage les sentiments, impressions et difficultés que peuvent rencontrer un agent en mission. Il s'agit de Connor qui, malgré sa dernière mission réussie a bien du mal à réendosser son rôle. Ce qui le met lui et ses coéquipiers plus ou moins en danger. 

Dans ce récit, nous trouvons du suspens, des fortes amitiés, des remises en question de certains personnages, mais aussi des frissons, de l'excitation et des révélations inattendues. 

En résumé, une belle suite dans laquelle les personnages du premier livre interviennent sans prendre le pas sur le couple principal. Je conseille d'ailleurs de lire le premier livre afin de mieux comprendre certains points ou scènes. 


Ma note : 5/6
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Addiction clandestine by Hayley B. James Empty Re: Addiction clandestine by Hayley B. James

Message par miss borgia Mer 16 Sep - 12:41

Cela ne m’arrive que très peu, mais avoir un livre qui réunit  tout ce que j’aime je fonce de suite dessus à savoir que pour ce livre la réunion est policier, mystère et m/m.
Nous le savons tous, le métier de flic n’est pas de tout repos et ce n’est pas Connor Bishop qui vous dira le contraire ; il est brigade de répression du proxénétisme (équivalent de la brigade des mœurs chez  nous). Agent infiltré, il a du mal à revenir à revenir à la vraie réalité après trois mois d’une laborieuse mission de trafic d’êtres humains. Le repos attribué par son sergent  n’est que de courte  durée, car son passé le rattrape lors d’une rencontre dans un bar et une séance de rattrapage de sexe (oui 3 mois ça laissent des traces).
Surtout que la suite ne va pas plaire à Connor,  un agent du FBI (accessoirement  compagnon du sergent, oui faut suivre derrière !!!! C’est un spoil du 1er tome) demande de l’aide  à la brigade et lui demande de reprendre son identité d’infiltré pour la protection d’un indic ; et que le dit indic est l’inconnu du bar !!!! Ouch !!!! (Moi perso je me barre en courant).
Mais quelle histoire de fou, intriguante du début à la fin, prenante, c’est là qu’on se rends  compte que la frontière entre la folie  et le devoir est très mince (la folie en ce qui me concerne j’en étais pas loin  en lisant ce second  tome) , j’ai tremblée de peur pour Connor, pour les êtres humains victimes d’un trafic odieux !!!!
En règle générale, j’ai adoré car l’adrénaline en prend un sacré coup !!!! Une note ? Bah oui et une bonne en plus  un 6/6 !!!!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum