BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pari tenu! by Marguerite Labbe Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pari tenu! by Marguerite Labbe Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pari tenu! by Marguerite Labbe

Aller en bas

Pari tenu! by Marguerite Labbe Empty Pari tenu! by Marguerite Labbe

Message par Nanaho Mer 12 Aoû - 4:37

Pari tenu! by Marguerite Labbe Allbet10

Description:
Une nuit avec Ash Gallagher, c’est tout ce qu’il faut à Eli Hollister pour se convaincre qu’il a enfin rencontré la bonne personne au bon moment. Heureusement qu’il n’avait rien parié là-dessus parce qu’il s’avère qu’Ash est étudiant dans la classe d’Eli à l’Université locale. Eli ne peut nier qu’il est attiré, mais la situation est complexe. Il a déjà assez de problèmes avec son directeur de département. Celui-ci ne souhaite qu’une chose : refuser à Eli sa titularisation et le renvoyer.
 
Ash attend avec impatience de pouvoir passer à la prochaine étape. Après un tour sur le terrain dans les Marines et une période en tant que réserviste, il est prêt à mettre fin à sa carrière militaire. La dernière chose qu’il imaginait expérimenter ce semestre était de tomber sous le charme de son professeur de littérature. Mais plus Eli résiste, plus Ash est déterminé à l’avoir. Puis Ash découvre qu’Eli est sérieux, et Ash ne veut qu’une aventure… Ou peut-être pas ? Entre ces deux-là, quand il s’agit d’aimer, tous les paris sont permis !


Mon avis
Dans ce livre, nous suivons d’un côté  Ash Gallagher, un ancien Marine, aujourd’hui réserviste qui pour mettre fin à sa carrière militaire suit des cours à l’université. Et de l’autre Eli Hollister, un professeur de littérature à l’université qui doit plus ou moins se battre avec le directeur de son département pour « gagner » sa titularisation.

Entre eux deux c’est l’attirance au premier regard et leur première nuit ensemble ne leurs suffis pas. Malheureusement, il se trouve qu’Ash est un des élèves du nouveau cours d’Eli et malgré leurs désirs mutuels les dangers sont trop grands et trop nombreux pour vraiment y succomber.
 
Cette histoire est principalement basée sur une séduction mutuelle assez risquée, avec des désirs inassouvis et des angoisses liées à des chantages. Mais ça rend le récit encore plus beau, car il n’y a aucune précipitation (hormis la première nuit) entre nos deux hommes qui pour préserver leurs avenirs, surtout celui d’Eli doivent résister à leurs désirs.

J’ai accroché assez facilement à ce roman et ses deux personnages. L’auteur ne nous présente pas une histoire toute rose, mais avec des hauts et des bas, des moments d’angoisses, d’autres de joie et de rire ou encore quelques moments de tendresse.
 
En résumer, je dirais qu’il s’agit d’une belle romance dans laquelle les incertitudes sont plus fortes que les espérances, mais ça n’empêche en rien le récit d’avancer.

Ma note : 5,7/6  je vous le recommande vivement
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum