BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
complementary  colors  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
complementary  colors  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

complementary colors

Aller en bas

complementary  colors  Empty complementary colors

Message par miss borgia Lun 12 Oct - 18:56

complementary  colors  Complementary-colors-541070-250-400
Ma sœur Julia a fait de ma vie une prison pour que je garde le silence sur notre sale secret de famille. Son avidité fait de moi un esclave et les circonstances me laissent sans aucun moyen de m’échapper.
Piégé, le seul moyen que j'avais de faire taire les cauchemars qui me rendaient fou était de les envelopper de couleurs, de les maintenir dans l'ombre.
Mais peu importait combien les pigments étaient lumineux, personne ne pouvait voir ma confession.
À part Roy Callahan.
Je pensais qu’il était juste une autre aventure anonyme, sans lendemain, s'ajoutant à une longue série. Mais j’avais tort. Roy pouvait voir au-delà de la façade de ma vie et à travers le voile coloré sur la toile. Il pouvait voir ce que le monde ne pouvait pas.
Et avec lui j’avais trouvé le courage de dire la vérité sur le garçon.

Le garçon qui m’a embrassé. Le garçon qui m’a aimé. Le garçon au nom dont je ne pouvais me souvenir.


Mon avis 

Ah mon Dieu !!!! Nom d’une patate pas cuite, mère de la purée de nous autres !!! La vache ce livre est dur !!!! J’en ai mal au cœur encore !!

Les secrets, quelles que soient leurs nature ne sont pas faciles à garder en général, mais de là à rendre esclave la personne à qui l’on a confié son ou ses secrets et qui est censée être votre ami ou dans le livre votre frère, il y a une énorme différence !!!!

Paris est un peintre talentueux, célèbre et riche, le hic c’est sa sœur, LA CONNASSE !!!! LA S****** !!!!!!! Ce qu’elle lui fait vivre est odieux, ignoble et prout quoi !!!

Paris se réfugie dans ses couleurs et le sexe, la drogue. Il est devenu noir…

De l’autre côté, il y a Roy, lui voit ce qu'il est, et il sera là au bon moment pour Paris, un Paris qui le repousse encore et encore jusqu’à sombrer…

Dur, voire très dur par moments, Couleurs Complémentaires est une histoire qui ne laisse pas indifférent, elle montre que le vrai amour triomphe malgré tous ces obstacles !!!

Ma note sur ce drame, je ne peux pas en donner car cela prend au ventre, c’est violent psychologiquement et je me suis même cru à côté de Paris pour le soutenir, je voulais le câliner, frapper de toutes mes forces sa sœur vous comprendrez  pourquoi en lisant ce livre ; une lecture addictive cependant car nous voulons savoir comment se passera la suite !! Et croyez-moi la vie de Paris n’est pas un long fleuve tranquille, trop de questions affluent dès le début et pour avoir les réponses, il ne vous reste plus qu’à acheter ce livre très fort en émotions.
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum