BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les douzes travaux tome 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les douzes travaux tome 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les douzes travaux tome 2

Aller en bas

Les douzes travaux tome 2 Empty Les douzes travaux tome 2

Message par miss borgia Sam 19 Déc - 22:00

Les douzes travaux tome 2 Les-douze-travaux,-tome-2---perseus-716350-250-400

Héra et Arès ont repris d'Olympe. Les autres dieux ont une chance de libérer Zeus cependant, mais pour ce faire, ils devront être prêts à sacrifier leur liberté. Douze clefs libéreront Zeus d'Icare et ces clefs sont toutes un des compagnons des élus et les pierres leur ouvriront la voie. 
Chaque obstacle vient d’un des travaux qu’Hercule a dû accomplir. Pourront-ils réussir pendant le temps imparti ou sont-ils tous condamnés ? 
Quand Stephan apprend qu'il est le compagnons de Persée, fils de Zeus, et que c’est la raison pour laquelle une maladie mortelle a été répandue, tuant des gens autour de lui, afin de le conquérir, Stephan est d’autant plus déterminé à l'arrêter à tout prix... même si cela signifie perdre sa propre vie. 
En travaillant ensemble, pourront-ils stopper la maladie avant qu'il ne soit trop tard ? Ou Stephan devra-t-il mourir pour que d'autres vivent ?

 ♫ Mon avis : ♫

Il y a de nouveau du rififi chez les Dieux !! Déjà pour commencer, il y a une rapide intro pour remettre dans le bain du 1er tome et enchainer sur le second et ça !! C’est Archi Cool !!.

C’est au tour de Persée de se soumettre à la recherche sa « clé », son compagnon et il le trouve en la personne du Dr Stephan Kimmel (dermato-pathologiste), la rencontre se fait un peu au mauvais moment ; un virus décime les patients du médecin ; Persée arrive avec Apollon pour essayer d’en trouver la cause, et là c’est le coup de foudre tout part en cacahuète !!!!

Du pur bonheur pour moi, fan de mythologie antique j’ai de nouveau passé un super moment, si bien que j’étais étonnée d’avoir fini. Des scènes de prise de bec avec la famille des Dieux pour sauver  le grand taulier Zeus et ça chauffe toujours autant depuis qu’Hercule a réussi sa quête.

L’amour triomphera -t-il encore ?? Des scènes coquines dosées mais toujours sensuelles, le chemin de Persée, d’abord craintif à l’idée de devenir un élu mais il se révèle un sérieux adversaire.

C’est trop géniaaalllllll !! J’en redemande haut la main c’est de l’aventure qui vous retourne comme une crêpe, bref !! C’est de la balle une nouvelle fois !! Je donne une super parce que ce tome le vaut super bien  de nouveau un 6/6 !!

Trop hâte d’avoir la suite !!! Mais je serai sage, hihi !! bouncebounce  A que Tchao !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum