BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wanted  doudou  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wanted  doudou  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Wanted doudou

Aller en bas

Wanted  doudou  Empty Wanted doudou

Message par miss borgia Lun 15 Fév - 20:00

Wanted  doudou  8031426

À vingt-quatre ans, Sydney est un graphiste renommé qui vit comme un ermite, reclus dans son appartement de Poughkeepsie avec son doudou, Burton. Sa phobie du monde extérieur et de ceux qui le peuplent l’a poussé à se retrancher à l’intérieur de lui-même, loin des autres. 

Jusqu’à ce que son métier l'oblige à faire appel aux services de l’imprimeur du coin, Thayne Adams. Ce dernier est quant à lui déterminé à faire sortir Sydney de sa coquille, à lui montrer tout ce qu’il a à gagner en cessant de s’enfermer. 

Un événement inattendu va les amener à se rapprocher tous les deux, à ouvrir les yeux, et à faire chacun quelques pas l’un vers l’autre, pour finir par se rencontrer à mi-chemin. Ensemble, ils vont redéfinir les contours de la relation qui les unit depuis le début sans qu’ils le sachent vraiment… 

Mais Sydney sera-t-il assez fort pour surmonter ses appréhensions et se libérer ? Ou renoncera-t-il à sa seule chance de conquérir Thayne par peur ? 

Deux hommes. Un doudou. Une histoire pas comme les autres…


Mon avis


Je le clame haut et fort !!!! Oui, j’ai un tigrou en peluche !!! Euh en fait pas qu’un seul mais bref,
hein passons ce n’est pas le sujet principal sur le fait que j’ai dormi avec une peluche…..
Valà !!! Comme ça c’est fait !!! 

Sinon, Wanted doudou, se résume comme une barbe  à papa, c’est tout doux comme toujours.
Une histoire douce sans prise de tête, enfin si, une ; moi si on me faisait la même chose avec
mon Tigrou je tue direct !!! Vous êtes prévenus !!! 

Les personnages sont tout aussi doux , mention spécial à Thayne qui ne lâche pas l’affaire et qui
est déterminer à sortir Sydney de sa peur, de ses doutes , parce que pour lui son seul élément rassurant c’est son doudou ……un ours en peluche tout mimi , répondant au prénom de Burton !!

Bref, ce livre est une friandise, un hymne à la douceur à lire au coin du feu sans être déranger par
la voisine. J’avoue que ce livre est à mettre dans votre PAL spéciale « mimi tout plein » à lire et 
à relire. Merci Rose, pour cet instant de bonheur, merci d’y mettre ton énergie et ta passion
parce que pour moi et tant d’autres qui te suivent c’est de la magie à chaque fois !!

Inutile de vous dire qu’il faut absolument suivre cet auteur pétillante et super gentille, sa plume 
est aérienne et addictive, un œil dans ses textes et c’est comme un œuf kinder une surprise 
à chaque fois !! Mais quelle surprise …. 

A vous de jouer pour moi c’est du plaisir pour  les yeux. 
Enfin, je décerne un coup de cœur dans ma tête de Bisounours , 
une histoire d’amour comme on en fait plus.

Alors, vous attendez quoi !! 
Ps je hais la copine ceci dit hein !!! mais chut à vous de trouver pourquoi !! 
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum