BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Baron du bétail et son cavalier

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 444
Points : 1276
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Le Baron du bétail et son cavalier    Mar 7 Mar - 23:40



Cela est peut-être une supercherie pour son patron, mais c'est très réel pour lui.

Jonah Hollis a depuis longtemps le béguin pour son patron, Lincoln Courtwright, directeur de ranch et millionnaire de son état, mais il sait que ce n’est pas réciproque. Malgré tout, ses espoirs sont ravivés lorsque Linc et sa magnifique petite amie, Melissa Cutler, rompent quelques semaines avant le plus grand événement de Dallas : le Bal des Barons du Bétail. En effet : son patron lui demande de l’y accompagner à sa place !

Est-ce une tactique pour rendre Melissa jalouse ? Jonah, simple assistant administratif, peut-il avoir sa place dans le monde de Linc ? Ses colocataires et sa meilleure amie, Caylee, font des pieds et des mains pour le convaincre d’accepter. Rapidement, Jonah se met à espérer que Linc puisse ressentir la même chose pour lui… jusqu’à ce que la famille et tout un tas de malentendus s’en mêlent et menacent de briser ses rêves de bonheur.


Mon avis  bounce bounce bounce bounce


Avis à l’auteure, sérieux !! Ne me dites pas que vous n'avez jamais lu un truc à l’eau de Rose !! Parce que là, franchement, les gros clichés encoooore……Genre, le mec amoureux en secret depuis des années de son patron ; sauf que ledit patron n’est pas gay, un pur hétéro avec une bombasse comme petite amie.

Histoire sans prise de tête, qui se lit vite ; au pays des cow-boys et des bêtes qui en ont dans le pantalon (je parle vraiment des bêtes, hein !! Bande de coquinous ) Si vous avez envie de bisounourseries, ce livre est fait pour vous !! Ajoutez à tout ça, une bande de copains et la famille qui ne se mêlent pas que de leur popotin et bien pffffff…..Vos neurones ne vont pas monter aux doubles rideaux !! Ah, j’allais oublier : le patron est blindé de thunes ENCOOORE UUUNNN ZUT DE PROUT !!!!!

A part cela, jolie histoire qui ne casse pas trois pattes et un canard qui se laisse lire tout de même, une plume simple comme l’histoire qui aurait pu avoir un tout petit plus de longueur. 

Pour finir, j’y attribuerai une note de 4,5 / 6 ; sur ce ah que tchao !!
A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Baron du bétail et son cavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Cyrille BARON
» Fairy Tail 119
» Fairy Tail 115
» Fairy Tail #61
» Fairy Tail 166

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: