BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le rancher solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 411
Points : 1177
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Le rancher solitaire    Jeu 22 Juin - 4:30



Il est prêt à tout dévoiler pour sauver le ranch.

Aubrey Klein a de gros ennuis : il a besoin d’argent au plus vite pour sauver le ranch familial. La solution ? Travailler comme strip-teaseur le week-end dans un club de Dallas. Chaque samedi soir, le temps de deux spectacles, il est le Rancher Solitaire. Il est la star.

Un jour, il fait une découverte inattendue : à l’issue d’un spectacle, Garrett Lamston, un vieil ami d’enfance, l’aborde alors qu’il est toujours masqué, pour lui proposer de s’amuser… Aubrey n’avait jamais soupçonné que ce garçon était gay. Confrontés à des mères envahissantes qui veulent à tout prix leur trouver des épouses, les deux amis se rapprochent et deviennent de plus en plus intimes.

Aubrey sait bien qu’entre le ranch et le club, sa vie n’est qu’un château de cartes. Il espère seulement tenir le coup suffisamment longtemps pour mettre l’exploitation familiale hors de danger, bâtir la vie à laquelle il aspire et trouver l’amour.


Mon avis  no comment


Autant vous dire de suite , cela ne m’a pas fait monter aux rideaux hein !! Histoire sans saveur assaisonnée de coquilles ; pardon mais j’ai lu du Andrew Grey qui avait plus de saveur et de pep’s que cette histoire !!
Aubrey est prêt à tout pour sauver son patrimoine, à la limite, ok, il fait comme chacun de nous. Il fait du strip -tease masquer pour garder son anonymat car dans « trou du popotin du monde » où il vit , c’est encore loin d’être « Disneyland » pour vivre sa sexualité comme on le souhaite !! A un moment, faut s’enlever les doigts du nez et dire stop !!Seulement , il espère rester le plus longtemps dans sa dynamique pour pouvoir réaliser ses projets.
La trame de l’histoire ? Il n’y a pas à tortiller du popotin, c’est du déjà vu, on se doute des réactions de chacun, les personnages sont ouvertement caricaturaux, mais je n’ai pas pu m’empêcher d’être touchée par certaines scènes et j’ai aimé l’épilogue qui laisse entrevoir un avenir. Ouais , bof à part ça …….
Un arrière goût amer pour un livre qui prône les bons sentiments et le droit à la différence, l’auteur n’a pas eu l’option délicatesse dans son stylo en écrivant cette histoire !! Il est passé où ? Le Andrew Grey qui me fait vibrer dans ses histoires de cow boys ?? Bah, faites venir les chiens , parce que je les cherchent les cow boys pleins de testostérone…..
Cela m'a fait sursauté........pis la couverture ? On en parle ? Sérieux !! On dirait une affiche d’un Batman de seconde zone !! Bref, je ne sais pas , il manque beaucoup trop de choses pour classifier cette histoire donc next !!
A plus !!  puni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le rancher solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: